lundi 18 décembre 2017

Dans ma PAL... service presse

lundi 18 décembre 2017
Ce soir, dans ma pal, un nouveau type de livre, un livre pour enfants! Il s'agit d' "Arthur et la petite souris" de Patricia Nivoix Hass pour le texte et Tatiana Alexeeca pour les illustrations. Il s'agit du premier livre pour enfant des éditions Dreamcatcher :) Quand Vanessa m'a demandé si j'étais intéressée, bien évidemment, j'ai répondu "oui" en disant que j'espérais être compétente mais entre temps, je me suis dit aussi que je le montrerai à une petite fille ensuite ^^ je me ferai ma propre opinion et ensuite ,on verra si les impressions sont les mêmes. En tout cas, j'aime beaucoup la première de couverture :) Il est sorti le 18 décembre.

Présentation de l'éditeur
Ce matin, en croquant dans une tartine, Arthur perd une dent : sa première dent de lait. Waouh ! Il est trop content. Il sait que cette nuit la petite souris va venir dans sa chambre. Cependant Arthur est un petit malin! Une idée lui trotte dans la tête. Mais laquelle ?

Pour le commander, c'est par ici (en ebook sur Amazon) : Arthur et la petite souris
Version papier sur le site des Editions Dreamcatcher :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire