samedi 1 juillet 2017

Bientôt chez vous et en ebook...

samedi 1 juillet 2017
le nouveau roman de Léane Coste : Juste bleu qui sortira le 7 juillet, en autoédition.


si vous êtes des fidèles du blog (car je sais qu'il y a plein de petits nouveaux là  avec les concours ) vous savez que j'ai lu les premiers romans de Léane Coste, parus chez Harlequin : d'ailleurs, son roman précédent "Troublantes retrouvailles" est TOUJOURS en tête des articles les plus consultés sur le blog (regardez à droite) et bien voici la suite  cette fois, en autoédité et donc le troisième opus.
La chronique arrivera dans la semaine pour vous donner envie de le lire, pis avec une couleur de couverture comme ça, ça donne envie de plonger dedans, hein? ^^ mer, piscine, bref, ça fait été... ^^ ) 

Certes, il s'agit d'une trilogie MAIS chaque tome peut se lire indépendamment puisqu'il met en scène à chaque fois des couples différents  Donc, pas besoin d'avoir lu les précédents pour lire celui-ci 
Je vous renvoie à la chronique de "troublantes retrouvailles " : ICI
En revanche, je viens de réaliser que même si j'avais écrit un avis ailleurs, j'avais dû le faire avant que le blog ne soit ouvert et créé, je vais donc réparer cet oubli pour le tome 1 qui s'intitule "Une proposition inattendue" et que j'avais beaucoup aimé aussi.

De ces deux romans (et donc de mes avis) est née une amitié et donc une collaboration entre Léane et moi, comme avec Jeanne Malysa ou encore ? chut, je ne dis rien, je dois lui demander son autorisation pour savoir si je peux le dire  (quand je vous dis que ce blog m'a énormément apporté) je l'ai aidée. M
ais vous le savez maintenant, je n'aime pas, je n'écris rien et là encore mieux, je ne participe pas donc si j'ai collaboré, sachez que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ce roman et particulièrement son héros, Brad Lewis, un acteur sexyyyyyyyyyyyyyyyy, qu'on croise avant. Je ferai bien sûr un article plus tard sur le blog (mes invités sont partis plus tard que prévu) mais je voulais vous l'annoncer en priorité.
Donc, ne passez pas à côté  lecture parfaite pour l'été 
Présentation de l'éditeur
Brad Lewis : acteur célèbre, corps de rêve, magnifiques yeux bleus ! Lorsque Camille apprend qu’il va venir passer les trois prochains mois dans son école, elle n’en revient pas. Mais que faire, alors que l’attraction entre eux est immédiate ? Succomber à ce séducteur multirécidiviste ou résister afin de ne pas être une fois plus malheureuse ? Ou pire encore hésiter, dire oui, puis non…
Vous avez aimé le Brad Lewis de Troublantes Retrouvailles, alors retrouvez-le dans Juste Bleu, plus séduisant que jamais !

REMARQUE : Comme vous le voyez sur la couverture, il y a un flash code! Il suffit de cliquer sur la photo (pour l'agrandir) et ensuite ,vous flashez le code : j'ai essayé, je vous jure que ça marche!!!! ;) 

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Juste bleu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire