jeudi 29 juin 2017

Concours des "1 an" : Jour 6.

jeudi 29 juin 2017
Bonjour, comme vous le savez, le blog a eu "Un an" en mai et c'est donc l'occasion pour moi, d'organiser une semaine de concours avec des livres, des ebooks, des goodies à gagner. Je voudrais tout d'abord pour vous remercier pour votre fidélité, que ce soit sur la page ou ici, sur le blog où les vues ne cessent de monter chaque jour... et surtout pour votre compréhension, quand je suis un peu en retrait à cause de mon travail. Mais, ce sont bientôt les vacances donc, je vais pouvoir lireeeeee et chroniquer plus vite ;) 

Donc, revenons à ce lot de concours pour le jour 6 (merci à Céline encore pour ces montages)

Il s'agit cette fois d'un roman, en ebook, publié chez mon partenaire "les éditions Dreamcatcher" que je remercie pour me permettre de vous offrir ce lot : cette fois, il s'agit d'un roman que j'ai aussi particulièrement aimé, le tome 1 des " âmes captives" de G.H. David dont vous avez la chronique ici : les messagers. Il est sorti le 19 juin.


Comment faire pour gagner? 

Attention à bien tout respecter sinon, les participations ne seront pas prises en compte (vérifiez bien que les publications apparaissent en public, que les pages soient bien likées... quand je le vois, j'avertis la personne mais il se peut que je ne le constate que le jour où je rentrerai les noms dans l'ordinateur pour le tirage au sort! )c'est pourquoi j'attire vraiment votre attentionsur ce post. 

Tout d'abord, sur Facebook :
- aimer la page Soly's books
- aimer la page des Editions Dreamcatcher
- aimer la page de G.H. David
- laisser un commentaire sous le post FB
- partager le post en mode public.
- Inviter des amis si le coeur vous en dit...

Sur le blog : (car je sais que certains n'ont pas de page Facebook) 
- commenter cet article
- m'envoyer un mail à l'adresse sur votre droite

Sur Tweeter 
- suivre BooksSoly
- suivre editionsdreamc1
- retweeter le message du concours 
- poster le message : je participe au concours de @BooksSoly et tente de remporter le ebook "les âmes captives" des @editionsdreamc1 

Ce concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse. Le ebook vous sera envoyé directement par les éditions Dreamcatcher. Soly's books ou les différents partenaires ne seraient être tenus responsables de la perte ou de la détérioration du ou des lots.

Le concours pour le lot du jour 6 se déroulera du jeudi 29 juin ou 6 juillet, à minuit.

Bonne chance à tous et lisez bien les consignes.

3 commentaires :

  1. merci pour ce concour je participe avec plaisir, j'ai partager sur facebook, sur twitter il n'y ai pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de souci, j'avais bien noté votre participation.

      Supprimer
  2. Résultats dans 5 mn (le temps de procéder aux tirages au sort)
    Je ne sais pas si vous avez Facebook mais c'est vrai que je les avais mis là-bas tous ces jours mais là, comme vous avez participé, je le mets ici dans 5 mn)

    RépondreSupprimer