jeudi 29 juin 2017

Un nouveau partenariat avec Les Editions du 38

jeudi 29 juin 2017

Il y a quelques jours (enfin, semaines) je découvrais ces éditions grâce à Caroline Costa Pidello Auteure et je prenais contact avec leur éditrice Anita qui m'offrait gentiment un premier Service Presse... Depuis ma première chronique, j'ai lu et chroniqué le roman de Bernard Grandjean "la demoiselle de Rosling" : convaincue par ces deux premières lectures, les conseils de Caroline et les excellents contacts que j'avais avec Anita, je lui ai donc fait officiellement la demande d'un partenariat entre mon blog et leurs éditions, qu'elle a acceptée immédiatement. Je suis donc très heureuse et fière de faire partie de leurs partenaires Merci merci à eux d'avoir accepté aussi vite  

Et bien sûr, merci aussi à Caroline Costa Pidello Auteure de m'avoir poussée à le demander (je n'osais pas, je l'avoue) donc, prochaine lecture, ce sera le roman de Gilles Milo-Vacéri avant que je ne me laisse sans doute tenter par d'autres titres  


Petit rappel des chroniques :
le roman de Caroline Costa Pidello Auteure : le tome 1 des Contes de Faye ici : Contes de Faye
La demoiselle de Rosling, chronique ici : La demoiselle de Rosling  


A suivre donc...  j


J pense que comme les Editions DreamCatcher, c'est une jolie maison d'édition et me voilà bien bien ravie  

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire