samedi 17 juin 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 17 juin 2017
Le tome 6 de la série Gansett Island! je vous ai annoncé la sortie il y a quelques jours du tome 5 et bien les bonnes nouvelles continuent (et surtout la traduction par Elisabeth Bataille (merci à elle!!!!!!) puisque le tome 6 sort le 3 octobre, toujours chez Amazoncrossing! Vous ai-je déjà dit que j'adorais cette série de Marie Force?? ouiiiiiiiii lol donc, ce tome 6 s'intitule "Quand vient la saison de l'amour". Je vous rappelle que les trois premiers tomes étaient déjà sortis chez J'ai Lu (qui en a perdu les droits! tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à continuer à traduire) mais à partir du tome 4, ce sont des inédits! :) YES! A ce jour, en VO, il y a 18 livres liés à cette saga... (plus les rééditions en ebooks qui regroupent par exemple les tomes 1 à 3, par exemple et ainsi de suite )

Présentation de l'éditeur
Owen Lawry est l’exemple même de ce qu’on appelle un homme sans attaches. La camionnette Volkswagen avec laquelle il prend la route lors de ses tournées a longtemps été son seul foyer. Mais cette vie de bohème appartient au passé depuis qu’il a rencontré Laura McCarthy.
Cette dernière a accepté de reprendre avec lui la direction de l’hôtel Sand & Surf sur l’île de Gansett et depuis, l’attirance qu’ils ressentent l’un envers l’autre ne cesse de croître… bien que Laura soit nouvellement mariée et enceinte de son époux volage ! Lorsque Justin refuse de divorcer, leurs sentiments sont mis à rude épreuve.
Tandis que les autres habitants de l’île vivent chacun de leur côté des histoires d’amour dignes de contes de fées, Owen et Laura parviendront-ils à surmonter les obstacles pour connaître à leur tour le bonheur ?

Pour le précommander (comme moi! ;) ), chez Amazon, c'est par ici : Quand vient la saison de l'amour

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire