Je commencerai avec les Editions City (collection Eden) parce que je l'avoue, je suis très fan de ce qu'ils proposent.
Comment ne pas commencer par "Blind Love" de ma chère Anna Wayne qui est sorti le 14 juin.
Présentation de l'éditeur :
Après un grave accident de voiture, Abbi, jeune artiste peintre, décide de retourner vivre chez ses parents dans le Montana. Suite à une soirée qui tourne mal, Aïdan, scientifique et fondateur d'une société sur les nouvelles technologies refusant de s'engager dans une relation amoureuse, décide de s'éloigner de New York pour réfléchir. Lors de ce périple, Aïdan rencontre Abbi.
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Blind Love
Ensuite, vous avez le tome 4.5 de la série "Pucked" d'Helena Hunting "Good Boy" qui est sorti le 7 juin.
Présentation de l'éditeur :
Randy, le hockeyeur star de l’équipe de Chicago et Lily, la jolie patineuse forment un couple parfait. Fusionnel, au lit comme dans la vie. Seule ombre au tableau : la saison de hockey va bientôt se terminer et Randy devra partir s’entraîner loin de Lily, pendant des semaines.
Alors, pour chasser ses angoisses, il veut profiter au maximum de la belle jeune femme. Quitte à filmer leurs ébats pour se les repasser plus tard...
Randy se pose aussi des questions plus profondes sur l’avenir de son couple et sa famille. Surtout quand quelqu'un venu de son passé resurgit avec son lot de secrets et de problèmes. Cet intrus indésirable pourrait bien venir briser la magnifique harmonie qui unit les deux amants...
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Good boy
Attention, il y a d'autres romans qui étaient prévus chez eux ce mois, mais ils ont été repoussés soit en juillet, voire en août. D'ailleurs, certains qui sortent ce mois étaient prévus bien bien plus tôt. Ma fois... c'est un peu leur spécialité lol
Cependant, pour info, il y a le tome 2 de la série "Love by design" de Kendall Ryan qui sort le 28 juin, (qui est la suite de "Flash" sorti en avril mais que je ne suis pas : cependant voici un lien direct pour aller sur Amazon, si cela vous intéresse : Love by design ) et aussi "Working girl" de Shana Gray (dont le résumé me rappelle le concept de "Calandar girl) et qui est sorti le 7 juin. Idem, je vous renvoie au lien direct sur Amazon : Working girl
Je continue avec les Editions Dreamcatcher, mon partenaire sur ce blog
Evidemment, comment ne pas évoquer le tome 1 de la duologie "les passagers" de la série "Les âmes captives" qui sort le 19 juin. Je vous ai déjà parlé de mon coup de coeur pour ce roman que j'ai découvert en comité de lecture et dont vous avez déjà la chronique sur le blog, ici : avis Âmes captives
Présentation de l'éditeur :
En 1870, Athénaïs, romancière et femme de lettres, vit près de Sedan avec son mari le député Adolphe de Pierrepont et son jeune fils Nicolas. Passionnée par le mouvement spirite dont le courant venu d’Angleterre agite les esprits, elle jure à l’homme qui partage sa vie un amour... éternel.
De nos jours, Sacha Grasset, jeune antiquaire, vit dans l’est de la France avec sa mère et sa sœur, exerçant en secret un pouvoir particulier. Une existence que sa rencontre avec Aurélien Lefèvre, député européen franco-belge, pourrait bien bouleverser à jamais.
Deux destins féminins apparemment sans rapport, qu’une mystérieuse croix d’argent va lier. Inexorablement.
Je continue avec une nouvelle maison d'édition que je viens de découvrir "les Editions du 38" et leur collection Corail, qui m'ont gentiment offert un service Presse, celui de Caroline Costa (merci à elle aussi qui a été à l'initiative de ce cadeau). Je commencerai donc par elle.
Il s'agit du tome 1 des Conte(s) de Faye "Blue" et qui est sorti le 9 juin. Là encore, un roman que j'ai beaucoup aimé : chronique ici : Avis Conte de Faye
Présentation de l'éditeur :
Pourquoi le patron de Faye lui tourne-t-il autour ? Qu’attend-il d’elle ?
Hors de question qu’il la mette dans son lit, en tout cas. D’autant que la jeune femme se verrait bien tomber dans les bras d’Oliver, le séduisant Horse-Guard qu’elle vient de rencontrer. Mais est-ce vraiment raisonnable ?
Rien n’est simple, dans la nouvelle vie de Faye... Et tout est passionnant !
Visiblement, pour l'été, ils ont décidé de taper fort et d'en sortir plusieurs (pour les amateurs du genre, il y a même du MM) Ils sortent tous le 9 juin et leur éditrice m'a invitée à regarder de plus près leur catalogue et bien ce soir, c'est ce que je fais et il y a plein de tentations, je l'avoue!!!!!!! Bien sûr, ce ne sont que des choix partiaux, faits selon mes goûts mais je vous indiquerai à la fin, les titres et références sur Amazon de ceux dont je me sens le moins proche, tout simplement ;) Il y en a 8 en tout ;) mais en regardant sur leur site (ben, oui, je suis allée voir lol je vois qu'ils proposent plein d'autres styles et sans doute que je vous en reparlerai prochainement)
Bref, ceux qui ont attiré mon attention sont ceux-ci : "Le prince du désert" de Joy Maguène.
Présentation de l'éditeur :
Riche héritière, amatrice de shopping et de folles soirées, Wendy a l’habitude du luxe. Pourtant, rien ne l’a préparée à sa rencontre avec Sumayah, au milieu du désert. Un prince moderne qui la trouble étrangement et éveille en elle une sensualité nouvelle.
Impossible de céder à son charme. Le père de Wendy risquerait de la déshériter, et cela, c’est hors de question.
Une romance aux parfums de mille et une nuits, aux saveurs épicées, aux étreintes passionnées.
Mais surtout celui-ci dont l'intrigue m'attire beaucoup : il s'agit de "La demoiselle de Rosling" de Bernard Grandjean dont l'intrigue fantastico-historique me tape dans l'oeil ;) Je vais peut-être accepter plus vite l'offre de leur éditrice ;) malgré ma pal énormissime :/
Présentation de l'éditeur :
30 juin 2014. Alors qu’il visite le parc du château de Rosling, en Bavière, François Thiébaud-Leconte est surpris par un terrible orage. Il se réfugie dans la grotte de Pan, interdite au public. Quand l’orage se calme, il découvre à ses côtés, assise sur le banc de pierre, une jeune femme en larmes, bizarrement vêtue d’une longue robe d’époque XVIIIe.
Elle tient des propos incohérents, se croit le 30 juin 1753, et soutient qu’elle habite le château de Rosling, propriété de son oncle Maximilien de Lüttenberg qui l’a recueillie à la mort de ses parents.
François, tout en cherchant une explication rationnelle à cette fantasque situation, se laisse peu à peu prendre au charme de la jeune Luise de Wildbach. Il l’emmène chez lui, bien décidé à démêler le vrai du faux de cet imbroglio spatio-temporel, aidé par ses amis, et surtout par le professeur Hans-Martin Weber, un érudit spécialiste du XVIIIe siècle, séducteur et libertin qui ne laisse pas Luise indifférente.
Une belle histoire romantique, pleine d’humour, qui nous fait naviguer du XVIIIe au XXIe siècle, et n’est pas sans rappeler par certains côtés les romans de Jane Austen (accommodés à la sauce moderne et bavaroise).
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : La demoiselle de Rosling
Et enfin, je termine ce choix sélectif (et assumé ;) ) par un autre roman qui me tente aussi beaucoup beaucoup car je n'ai entendu quasi que du bien de son auteur et comme Caroline, il fait partie des auteurs dont j'ai envie de découvrir la plume. Donc, il s'agit d'"Alpha et Omega" de Gilles Milo-Vacéri.
Présentation de l'éditeur :
Lorsque Marco Stenzza, champion de Taekwondo, apprend que sa mère est sur le point de mourir, il est déjà trop tard. Cependant, en vidant l’appartement de la défunte, il a la surprise de trouver une convocation chez un notaire. C’est ainsi que Marco se découvre co-héritier d’une maison avec la jolie Aurélia Massard d’Espan, cadette d’une noble et riche famille.
Dès qu’il la voit, il tombe fou amoureux d’elle. Hélas, la jeune femme est déjà fiancée à un Prince libanais. Quand Hugo, le père de la belle héritière, le recrute comme garde du corps, Marco n’est pas au bout de ses surprises. Entre amour et haine, il ignore que cette rencontre qui ne doit rien au hasard lui fera vivre des aventures explosives, au péril de sa vie.
Une romance pleine de suspense et de rebondissements qui vous entraînera au bout du monde.
Je vous ai dit 8 romans, voici donc les 4 autres qui m'attirent tout simplement moins, c'est tout :) (question de goûts, hein?)
Il y a "Place Sainte-Anne" de Joëlle Sanceau : lien Amazon direct, ici : Place Sainte-Anne ebook
Ensuite, il y a French Girl (qui m'a l'air d'être un trio, enfin une fille déchirée entre deux hommes, bref, tout ce que je n'aime pas lol) de Julie Derussy : lien direct Amazon, ici : French Girl
Je continue avec un titre assez long (ce qui est toujours original) "L'année des amours buissonnières" de Julie-Anne de Sée : lien direct Amazon, ici : L'année des amours buissonnières
et enfin, la romance MM (et vous savez que ce n'est pas mon truc, même si je peux en lire) : Soundless" de Pauline Derussy. Lien direct Amazon, ici : Soundless
Donc, comme vous le constatez, il s'agit d'une maison d'édition à vraiment découvrir ;)
J'enchaîne avec la maison "Reines-Beaux" : là encore, de la romance classique mais aussi MM, chez eux. Ce mois, on est dans de la romance hétéro.
Il s'agit visiblement d'un tome 1 d'une série qui s'appelle "Kamikaze" Taddeus Miller, d'Eva Davios. Il est sorti le 14 juin.
Présentation de l'éditeur :
Clara Cardigans voit sa paisible vie d’étudiante chamboulée par l’arrivée d’un jeune homme étrange. Et bien que Taddeuz Miller ne cesse de souffler le chaud et le froid, Clara ne peut s’empêcher d’être attirée par lui et va tout faire pour en savoir un peu plus sur ce garçon si différent des autres.
Mais lorsqu’ils se retrouvent isolés au cours d’une soirée un peu trop arrosée, Taddeuz tente de l’assassiner au moment où ils échangent un baiser. Pourtant, il n’arrive pas à aller au bout de sa basse besogne et s’enfuit dans la nuit, disparaissant brutalement.
Cinq ans plus tard, tandis qu'elle travaille sur une thèse concernant la régénérescence cellulaire Clara est victime d'inquiétantes agressions. Et alors qu’elle se retrouve complètement seule, l'énigmatique Taddeuz Miller réapparaît dans sa vie pour lui révéler un secret qui va tout changer.
Je poursuis avec Nisha Editions et un roman que je me suis achetée tant je l'attendais : il s'agit d'un tome 1 aussi, celui d'"Endless Lust" écrit par Aurélie Colleen (c'est une romance musicale) et il est consacré à Gibson, le guitariste. Il est sorti le 8 juin.
Présentation de l'éditeur :
La musique et les filles sont les seules préoccupations de Gibson. De scène en scène, il conquit le public avec son groupe Endless Lust et savoure ses quelques instants de gloire.
Quand une célèbre maison de disques les contacte, lui, son frère Fender et son meilleur ami Terry, ils s'envolent immédiatement pour Los Angeles.
Le succès est au rendez-vous, mais Gibson n'a qu'une chanson en tête. Celle qu'il dédie à la jolie blonde aux yeux bleus rencontrée quelque temps auparavant. Perdu, il ne comprend pas les nouvelles émotions qui l'assaillent.
Le guitariste ténébreux arrivera-t-il à gérer ses sentiments en même temps que sa soudaine célébrité ?
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Gibson
A suivre ;)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire