samedi 31 décembre 2016

Bon réveillon et au revoir 2016...

samedi 31 décembre 2016
Voilà quoi ressemblait Dame Nature chez moi ce matin : elle s'est figée et a revêtu son blanc manteau... brrrr il fait de plus en plus froid ici (-4 à midi ; je suis dans le Centre Est de la France), il n'a pas neigé, c'est le givre... 
Je vous souhaite une belle dernière journée/soirée de l'année 2016 avec un peu de lecture et de bonnes choses à déguster et espère que vous passerez un bon réveillon (soyez prudents, hein? je me le dis aussi à moi car j'ai un peu de route et il y a pas mal de brouillard) 
Et l'on se retrouve dès demain pour les voeux traditionnels de la

nouvelle année ainsi que ses "résolutions" :) (que je ne tiens jamais soyons honnêtes lol) 

A très vite ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire