dimanche 1 janvier 2017

Bonne et heureuse année 2017

dimanche 1 janvier 2017
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017 : qu'elle vous apporte à vous et vos proches la santé, du bonheur, de la réussite et bien sûr un peu d'argent pour pouvoir réaliser vos projets et acheter plein de livres ;) (ne perdons pas le Nord ;) ) 
J'espère aussi que cette année verra un peu plus de paix dans le monde et sera moins entachée par la violence, même si cela part mal (je pense bien fort à nos amis turcs)

je vous embrasse et vous souhaite un beau premier jour de l'année :)

3 commentaires :

  1. Merci. Bonne année 2017 à vous aussi. Je vous souhaite la santé et plein de belles choses à venir, ainsi que de belle lecture à nous faire partager. Et tout simplement merci pour votre blog, continuer comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci de votre passage et vos voeux qui me font très plaisir...
      Plein de belles choses pour vous et vos proches.
      A très vite aussi sur le blog ou la page Facebook :)

      Supprimer
  2. On est encore en janvier et donc encore temps de souhaiter une bonne année! :) Qu'elle soit remplie de belles découvertes et de livres à la tonne.

    RépondreSupprimer