samedi 7 janvier 2017

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 7 janvier 2017
Je vous l'ai annoncé il y a quelques temps, et bien voilà que la couverture et la présentation sont sorties... Il s'agit du tome 3 (enfin, 2.5 en version Vo car il s'agit d'une nouvelle ou novella (sous-entendu un roman moins gros) de la série Sexy Bastard d'Eve Jagger à paraître le 24 mars chez Milady

Présentation de l'éditeur
Quand « Séduisant » rime avec « prince charmant »...
Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais voilà, Cooper n’est pas seulement une star, il est aussi mon récent coup d’un soir et... l’un des meilleurs amis de mon frère, bien trop protecteur. Personne ne sait ce qui s’est passé entre nous le soir du réveillon. Sauf que, maintenant que Cooper est de retour à Atlanta, notre secret risque d’éclater au grand jour et détruire notre petit groupe. Surtout que notre attirance est toujours aussi palpable... Je sens que tout ça va mal finir...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Sexy Bastard tome 3

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver les chroniques des tomes 1 et 2 ici : 

Sexy Bastard : arrogant 

Sexy Bastard : insolent

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire