lundi 19 décembre 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 19 décembre 2016
couverture VO
les bonnes nouvelles continuent de tomber ^^ C'est Noël avant l'heure ^^ Après l'annonce du tome 5 de la série "Marked Men" de Jay Crownover, c'est le tome 2 de la série "The element" de Brittainy C. Cherry qui paraîtra le 16 mars 2017. Pour le moment, la couverture VF n'est pas connue mais espérons que, comme le premier tome, ils gardent celle-ci.

Présentation Booknode : 
Il était une fois un garçon, et je l'aimais.
Logan Francis Silverstone était mon opposé.
Je dansait tous le temps tandis que lui restait immobile.
Il était silencieux, et moi je parlais sans cesse.
Il luttait pour sourire tandis que je refusaite de froncer les sourcils.
La nuit j'ai vu les ténèbres qui vivaient en lui et je ne pu détourner le regard.
Nous étions tous les deux brisés à l'intérieur, pourtant d'une certaine façon nous etions entier..
Nous avions eu tord tous les deux mais nous avions toujours raison.
Nous étions les étoiles qui brulaient a travers la nuit cherchant un souhait, priant pour un meilleur lendemain.
Jusqu'au jour ou je l'ai perdu. Je nous ai abandonné à cause d'une décision hâtive. Une décision qui nous a changé pour toujours.
Il était une fois un garçon, et je l'aimais.
Et pendant un souffle, un chuchotement, un moment, je pense qu'il m'a aimé, lui aussi

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : The fire

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire