Couverture VO |
couverture VF |
Présentation de l'histoire : (merci de me créditer si vous prenez le résumé) Rien que le ton du résumé donne une idée sur l'histoire ;)
Ce n'est pas juste le mouvement de l'océan, mesdames. C'est définitivement la taille du bateau !
Et j'ai tout ce qu'il faut là où il faut. J'ai tous les atouts : le physique, le cerveau, l'argent et un gros sexe!!!!
Vous devez penser que je suis un connard, ça y ressemble, hein? je suis sexy en diable, riche comme Crésus, super intelligent et... monté comme un étalon!
Vous savez quoi? vous n'avez pas encore écouté mon histoire avant. Bien sûr, je suis peut-être un play-bot comme les ragots et potins de New York m'appellent. Mais je suis aussi un mec bien et un type gentil.
Le seul problème est que mon père a besoin que je me calme. La venue d'investisseurs conservateurs, en ville, voulant acheter le bâtiment où se trouve sa bijouterie sur la 5ème Avenue, fait qu'il veut que non seulement je garde ma braguette fermée mais que je passe aussi pour un gars qui s'engage.
Si bien que j'ai demandé à ma meilleure amie et partenaire en affaires de jouer le rôle de ma fiancée pour la semaine. Charlotte est d'accord. Elle a ses propres raison pour dire oui et porter ce gros caillou.
Mais bientôt ce jeu à prétendre en public ne masque pas ce qu'elle ressent dans la chambre : elle ne peut pas simuler ces cris dévastateurs des orgasmes que je lui procure lorsque l'on est au lit!
Mais je ne peux pas faire semblant de ne pas ressentir quelque chose de réel pour elle.
Dans quoi donc je me suis fourré avec ce gros... caillou ?
Petite remarque : Comme je l'ai dit au départ, je l'ai lu en anglais et il est assez drôle, sympa et sexy. A ne pas rater ;)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire