Evidemment, je commencerai par le tome 5 de la génialissime série "La meute Phénix" de Suzanne Wright concacré à Ryan Conner (je vous rappelle que je l'ai lu en VO et qu'il est génial! Vous avez d'ailleurs la chronique sur le blog, c'est même le sujet le plus populaire). Il sort le 18 novembre.
Présentation de l'éditeur :
La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes…
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : La meute du Phénix 5
Je continue dans le fantastique avec le tome 13 de la série "La confrérie de la dague noire" de J.R Ward "l'amant de l'ombre". Il sort aussi le 18 novembre.
Présentation de l'éditeur :
Enfant, Trez a été vendu par ses parents à la reine des s’Hisbe. Depuis, il n’a jamais accordé sa confiance à personne... sauf à son frère jumeau, iAm, le seul à avoir jamais tenté de sauver Trez envers et contre tout.
La rencontre avec l’Élue Selena pourrait enfin rendre Trez heureux, à condition qu’il ait la force de se battre pour elle… Car s’il veut rester à ses côtés, il devra défier la reine, qui ne saurait laisser un tel affront impuni. Déchiré entre la possibilité de vivre sans la femme qu’il aime et celle de provoquer une guerre entre les s’Hisbe et la Confrérie, meurtri par son passé, Trez doit choisir entre affronter l’ennemi seul ou faire confiance à ses frères d’armes. Lorsqu’une nouvelle tragédie menace de frapper les deux frères, iAm se prépare à sacrifier son propre avenir au nom de l’amour fraternel…
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : L'amant des ombres
Changeons de collections et laissons la littérature Bit Litt pour de la littérature plus contemporaine...
J'enchaîne avec le tome un d'une nouvelle série (dont je vous ai déjà parlé aussi) de Tracy Wolf (l'auteure des Backstage). Il s'agit du tome 1 "Dérapage Contrôlé" de la série Hotwired. Il sort le 25
Présentation de l'éditeur :
Embarquez pour le plus torride des tours !
Après avoir passé des années en prison, Nic Medina file droit depuis qu’il a ouvert un garage où se pressent tous les pilotes de course automobile. Lorsqu’un flic véreux le menace d’envoyer son neveu aux services sociaux s’il ne vole pas des voitures pour lui, Nic accepte. Mais il ne se doutait pas que sa cible serait aussi séduisante et se nommerait Jordan… Devenue un témoin dangereux qu’il faudrait supprimer, la jeune femme a besoin de protection. Mais comment Nic va-t-il pouvoir dénoncer le chantage odieux et sauver Jordan dont les regards brûlants le font démarrer au quart de tour… ?
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Dérapage contrôlé
Ensuite, deux roman et nouvelle de la série "les idoles du stade " de Jaci Burton. Ce sont les tomes 8 et 8.5. Ils sortent le 25 novembre aussi. Attention, le deuxième ne sort qu'en ebook.
Le tome 8 : "Double Jeu". Présentation de l'éditeur.
Haven Briscoe a enfin décroché le boulot de ses rêves et devient journaliste sportive. Mais le décès récent de son père l’a dévastée et sa carrière commence à en pâtir. C’est alors qu’on lui confie la mission de suivre le champion de base-ball, Trevor Shay, dans son quotidien. Le séduisant Trevor fera tout pour redonner le sourire à la jeune femme. Alors qu’ils enchaînent les nuits torrides, Haven le soupçonne de dissimuler un lourd secret. Acceptera-t-il de se confier au risque d’anéantir sa carrière et son avenir avec elle ?
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Double Jeu
Le tome 8.5 : "Le cercle d'engagement". Présentation de l'éditeur :
Véritable as de la glace, Trick ne se doute pas qu’elle est également sa pire ennemie...
Après une interruption d’un an, Patrick « Trick » Niemeyer, superstar du hockey, replonge dans sa liaison torride et sans attaches avec la danseuse Stella. Déjà échaudée par une histoire dont elle ne parle jamais, Stella refuse d’y voir une relation sérieuse, même si Trick, lui, a envie d’autre chose... En cette période de Noël, le jeune homme tient à lui offrir son cœur au pied du sapin. Convaincu que Stella est la femme de ses rêves, il va devoir faire fondre le mur de glace qu’elle a érigée autour d’elle s’il veut l’empêcher de s’enfuir.
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Le cercle d'engagement
Un autre roman qui me tente beaucoup au vu du résumé. Il s'agit de "Personne ne couche le mardi" de Tracy Bloom. Il sort comme tous les autres le 25 novembre.
Présentation de l'éditeur :
Jamais une nuit n’aura déclenché pareil chaos !
Après la nuit qu’ils viennent de passer ensemble, Matthew et Katy sont d’accord sur un point : ils ne doivent jamais se revoir !
Promesse qu’ils tiennent jusqu’à ce que, huit mois plus tard, ils se retrouvent par hasard au même cours prénatal. Entre une épouse coincée et un petit ami irresponsable, Matthew et Katy doivent trouver une solution si Matthew se révèle être le père du bébé de Katy. Situation qui pourrait être simple à gérer si les sentiments et les hormones ne s’affolaient pas...
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici :Personne ne couche le mardi
Ensuite, Il y a "Rien qu'avec toi" de Renée Carlino. Celui-ci sort le 18 novembre.
Présentation de l'éditeur : Un merveilleux hymne à l’amour avec un grand A
« Il n’est pas possible d’aimer et de se quitter. Vous souhaiteriez que cela le fût. L’amour change parfois de visage, il peut revêtir celui de la confusion, mais on ne peut jamais le faire disparaître. Je sais par expérience que les poètes ont raison : l’amour est éternel ».
Kate Corbin se sent perdue. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s’enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et est condamnée à la rubrique des faits divers du Chicago Crier.
Pour l’aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie : interviewer R. J. Lawson, un milliardaire, génie de la technologie, récemment reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s’annonce mal, car R. J. prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l’homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses...
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Rien qu'avec toi
Le roman suivant que je vous conseille est "A nous deux " de Mhairi MacFarlane. Il sort le 18 novembre aussi.
Certains hommes ont des principes. Personnellement, je n’en ai jamais rencontré, mais j’en ai vu un une fois, dans un film.
Delia n’est pas sûre de comprendre depuis quand elle fait fausse route : cela fait dix ans qu’elle est avec Paul quand elle le demande en mariage… et découvre qu’il la trompe. Elle n’avait rien vu venir. Si tout est de sa faute, comme son ex le lui laisse entendre, pourquoi remue-t-il ciel et terre pour la récupérer ?
Et si elle mettait à profit le vieil adage : un de perdu, dix de retrouvés ? Delia laisse derrière elle sa petite vie sans histoires, et de Newcastle à Londres, les prétendants ne manquent pas : entre les messages d’un admirateur anonyme, les patrons excentriques et les journalistes si séduisants que c’en est indécent, une nouvelle version de Delia voit le jour. L’amour est mort, vive l’amour !
Certaines relations ne nous empêchent-elles pas d’être vraiment nous-mêmes ? Combien de temps faut-il pour s’en rendre compte ? Delia n’imaginait pas son avenir sans Paul, et pourtant, cette rupture la pousse vers de meilleurs lendemains. Mhairi McFarlane n’a pas son pareil pour explorer les ressorts des relations amoureuses, et elle le fait avec une légèreté réjouissante. Sa plume virevoltante et ses dialogues acérés vous feront mourir de rire.
Et si elle mettait à profit le vieil adage : un de perdu, dix de retrouvés ? Delia laisse derrière elle sa petite vie sans histoires, et de Newcastle à Londres, les prétendants ne manquent pas : entre les messages d’un admirateur anonyme, les patrons excentriques et les journalistes si séduisants que c’en est indécent, une nouvelle version de Delia voit le jour. L’amour est mort, vive l’amour !
Certaines relations ne nous empêchent-elles pas d’être vraiment nous-mêmes ? Combien de temps faut-il pour s’en rendre compte ? Delia n’imaginait pas son avenir sans Paul, et pourtant, cette rupture la pousse vers de meilleurs lendemains. Mhairi McFarlane n’a pas son pareil pour explorer les ressorts des relations amoureuses, et elle le fait avec une légèreté réjouissante. Sa plume virevoltante et ses dialogues acérés vous feront mourir de rire.
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : A nous deux
Je terminerai par une réédition poche (non pas d'un livre que moi j'achèterai parce que je n'aime pas ces histoires de SM) mais parce que j'aime beaucoup l'auteure que j'ai rencontrée et qui est vraiment sympa. Il s'agit du tome 2 de la trilogie "De main de maître", intitulé "l'initiée" de Lorelei James. Il sort le 18 novembre.
Présentation de l'éditeur :
« Ronin la contempla avec un plaisir et une reconnaissance non dissimulés.
Amery retint ses larmes. Elle l’avait laissé utiliser son corps comme un tableau. Elle lui avait accordé l’opportunité de créer de la beauté, une œuvre originale.
— Tu es incroyablement belle, dit-il avec douceur. »
Lorsque Ronin rencontre Amery, l’élan qui le pousse vers elle est bien plus puissant que celui qui l’anime pendant ses compétitions de free fight. La jeune femme accepte ses facettes les plus sombres, lui révèle ses désirs les plus inavouables, et se donne à lui corps et âme. Mais Ronin ne se livre pas comme elle. Quand Amery découvre son secret, elle se sent trahie et le quitte sans transiger. Le maître du dojo voit alors son univers s’effondrer et multiplie les combats pour oublier la douleur de la rupture… S’il veut regagner sa confiance, il devra prouver à Amery que ce qui les unit va bien au-delà de la passion charnelle.
Jamais dojo ne fut aussi accueillant que celui du très séduisant Ronin Black. Ce maître redoutable a plus d’une corde à son arc…
Amery retint ses larmes. Elle l’avait laissé utiliser son corps comme un tableau. Elle lui avait accordé l’opportunité de créer de la beauté, une œuvre originale.
— Tu es incroyablement belle, dit-il avec douceur. »
Lorsque Ronin rencontre Amery, l’élan qui le pousse vers elle est bien plus puissant que celui qui l’anime pendant ses compétitions de free fight. La jeune femme accepte ses facettes les plus sombres, lui révèle ses désirs les plus inavouables, et se donne à lui corps et âme. Mais Ronin ne se livre pas comme elle. Quand Amery découvre son secret, elle se sent trahie et le quitte sans transiger. Le maître du dojo voit alors son univers s’effondrer et multiplie les combats pour oublier la douleur de la rupture… S’il veut regagner sa confiance, il devra prouver à Amery que ce qui les unit va bien au-delà de la passion charnelle.
Jamais dojo ne fut aussi accueillant que celui du très séduisant Ronin Black. Ce maître redoutable a plus d’une corde à son arc…
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : l'initiée
Il n 'y a que l'embarras du choix et dans tous les genres ou presque ^^j'aurais pu aussi vous parler des historiques, polars et autres suspenses, mais il faut être raisonnable ^^ Cependant, si vous voulez que je vous en parle, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;) demandez!!!!!!!! lol
Bonne lecture :)
Il n 'y a que l'embarras du choix et dans tous les genres ou presque ^^j'aurais pu aussi vous parler des historiques, polars et autres suspenses, mais il faut être raisonnable ^^ Cependant, si vous voulez que je vous en parle, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;) demandez!!!!!!!! lol
Bonne lecture :)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire