Je commencerai par le tome 4 de la série Lux de Jennifer L. Armentrout qui sort le 16 novembre. Je vous rappelle qu'il reste un tome (la conclusion) A quand la sortie????
Voici la présentation de l'histoire (traduite par mes soins) merci donc me créditer si vous reprenez mon résumé :
Daemon fera tout pour retrouver Katy.
Après le raid couronné de succès mais aussi désastreux sur le Mont Weatger, Katy a disparu. Elle a été faite prisonnière. Tout va être fait pour la retrouver. Tuer quelqu'un qui s'interposera? fait. Brûler le monde entier pour la retrouver? sans problème! Révéler ses origines au monde entier? avec plaisir!
Tout ce que Katie a à faire est de survivre.
Submergée par ses ennemis, le seul moyen, pour s'en sortir, est de s'adapter. Après tout, il y a des côtés de Dédale qui montre qu'il n'est pas totalement fou mais les desseins du groupe font peur et la vérité dont ils parlent encore plus. Qui sont les méchants? Dédale? les Humains ou les Luxen?
Ensemble, ils peuvent faire face à tout
Mais l'ennemi le plus dangereux a toujours été là et quand la vérité et les mensonges sont révélés, de quels côtés seront Daemon et Katy? Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Origine
Je continue avec une autre série fantastique que j'aime beaucoup "la chronique des ancien" de Thea Harrison. Il s'agit du 7ème tome "les faveurs du vampire" à paraître le 23 novembre dans la collection crépuscule.
Présentation de l'éditeur :
Traquée par une créature aux pouvoirs surnaturels, Tess est consciente que sa condition d’humaine la rend vulnérable. Son seul espoir ? Se rendre au bal des vampires et se faire engager comme domestique auprès de l’un d’eux pour bénéficier, en échange, de sa protection. Contre toute attente, elle attire l’attention du seigneur Xavier Del Torro. Or, il s’avère que la sécurité promise par son puissant employeur a un prix bien plus élevé que Tess ne l’avait prévu…
Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici :Les faveurs du vampire
Présentation de l'éditeur :
Désemparée après une rupture pénible, Alona traverse les États-Unis pour se réfugier chez son amie June. Les somptueux paysages de la Virginie et de belles rencontres vont la guérir de son spleen, affirme June. Si Alona n’est pas très douée avec le genre humain, elle possède en revanche un étonnant don de communication avec les animaux. C’est ainsi qu’elle répond à l’appel au secours de Scott, dont le précieux cheval est frappé d’un mal fulgurant. Un mal étrange qui ressemble à un envoûtement. Quoi qu’il en soit, sous les yeux subjugués de Scott, les soins prodigués par Alona font merveille. Et un autre miracle se produit : elle qui croyait son coeur brisé a le coup de foudre pour Scott.
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : L'amour entre tes mains
Dans la série "Passion Intense", "Avec ou sans promesse, Juste de l'amour" de Cari Quinn. Il sort aussi le 2 novembre.
Présentation de l'éditeur :
Jill St. John a toujours éprouvé une folle attirance pour Bryan Townsend, qu’elle connaît depuis le lycée. Malgré ses efforts pour éveiller l’intérêt de celui qui est devenu un talentueux joueur de foot, ce dernier continue à la considérer comme la meilleure amie de sa petite soeur. Mais si Jill a jusque-là gardé secrets ses sentiments, elle espère bien passer à l’acte et faire succomber Bryan. Aussi, lorsqu’elle croise son chemin lors d’un mariage, elle profite de l’occasion pour lui dévoiler ses mille et un talents de séduction…
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Juste de l'amour 3
Un autre roman fantastique mais seulement en ebook. Il s'agit du deuxième tome de la série "Vampire for hire". Il sort le 9 novembre.
Présentation de l'éditeur :
La détective privée Samantha Moon se voit confier deux nouvelles affaires : la traque d’un baron du crime responsable d’un crash d’avion et la protection d’une jeune femme dont l’ex-mari impitoyable a juré la mort. À ses heures perdues, elle tente aussi d’apprivoiser sa nouvelle nature. Tout irait donc pour le mieux, si son droit de visite auprès de ses enfants ne se réduisait pas comme peau de chagrin !Gare à qui souhaiterait se mettre en travers de son chemin, car la nouvelle Sam a une conception toute personnelle de ce que doit être la justice.
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Vampire for hire 2
Un roman de la collection légendaire "Aventures et Passions" (il y en a plusieurs chaque mois mais seul celui-ci a retenu mon attention) Il s'agit du troisième tome de la série "Les lords solitaires" de Grace Burrowes. Il sort le 2 novembre.
Présentation de l'éditeur :
Jeune veuf, Ethan Grey vit en reclus, uniquement préoccupé de la gestion de ses affaires. En quête d’une gouvernante pour ses deux fils, il engage Alice Portman, une vieille fille collet monté qui lui reproche d’emblée de ne pas s’intéresser à l’éducation de ses enfants. Peu à peu, Ethan découvre que, derrière ses affreuses lunettes, se cache une charmante personne, vulnérable et mystérieuse, qui vit sous un faux nom et paie encore le prix d’un terrible scandale survenu des années plus tôt. Il se rapproche d’Alice et trouve entre ses bras un sentiment qui ressemble au bonheur. Sans savoir que leur passé douloureux est sur le point de les rattraper...
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Ethan
Et enfin, une réédition dans la série "Best". Il s'agit de "Beautiful Wedding" de Jamie McGuire. Il sort le 16 novembre.
Présentation de l'éditeur :
Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connaissance de leur projet ?
Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus…
La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?
Pour le commander sur Amazon, c'est par ici : Beautiful wedding
Voilà quelques conseils pour ce mois : vous n'avez que l'embarras du choix...
Bonnes lectures :)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire