vendredi 4 novembre 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

vendredi 4 novembre 2016
ENFIN! la couverture s'est faite attendre mais elle valait le coup!  En plus, j'adore le fait qu'elle fasse le lien avec la première histoire : même couleur, même police, même texte en bas résumant un peu l'intrigue. Bref, super! ^^

Je vous rappelle donc une fois de plus la sortie de ce deuxième roman dans le monde "rock'n roll" et musical" d'Anna Wayne, le 23 novembre aux éditions City, dans la collection Eden, que j'aime tant :) J'ai beaucoup aimé le premier qui s'intitulait "Rock me" et dont vous pouvez trouver la chronique ici : Rock me


Présentation du roman
Tout oppose Mia et Chris. Orpheline, Mia est une brillante violoniste dans un orchestre symphonique. Chris, lui, joue du rock et a une famille aimante. Lorsque leur maison de disques les oblige à travailler ensemble sur un nouvel album, leur vie devient compliquée. Les préjugés des deux côtés sont tenaces...

Pour le précommander sur Amazon, c'est par ici : Play me

Surtout ne le ratez pas si vous aimez ces romances se déroulant dans l'univers de la musique mais surtout, ne ratez pas l'occasion de découvrir cette auteure talentueuse et en plus, extrêmement sympathique :) 


Et en plus, je vous signale que le troisième roman "Teach Me" est déjà annoncé pour février et est même déjà en précommande ici : Teach Me . Ce n'est pas génial, ça? ^^ 


Bonne lecture :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire