vendredi 14 octobre 2016

Réception/achats du jour... dans ma Pal et dans ma bulle...

vendredi 14 octobre 2016
Je ne pense pas toujours à mettre dans cette rubrique ce que j'achète, j'ai donc décidé de le faire ce soir ;) 

Tout d'abord, j'ai testé et reçu ce jour la box "Harlequin" intitulée "dans ma bulle" : un titre cocooning qui incite à rester à la maison et à passer un bon moment. Or, avec un temps archi pourri comme aujourd'hui, ben, ça ne peut que bien tomber...


C'est la première que je reçois mais aussi la première qu'ils envoient (c'est tous les deux mois) : il y a donc deux romans et des goodies (des objets en lien avec la lecture ou le thème du mois : ici, l'Angleterre). Ce qui est assez drôle, c'est qu'on ne sait pas ce que l'on va recevoir mais cela  a été une agréable surprise puisque j'ai reçu deux romans dont j'avais lu les résumés et qui me tentaient assez (bon, je ne les avais pas commandés ni achetés vu que ma PAL est déjà énorme) et bien, comme cela, ce sera tout décidé!!! lol

Il y a donc dedans "Pas celle que tu crois" de Mhairi McFarlane dont je vous ai déjà parlé et "Londres avec toi" que j'avais vu aussi mais que j'avais oublié dans les sorties du mois. (oui, je sais, ce n'est pas bien :) ) 


Rappel de l'intrigue pour "Pas celle que tu crois"
Quand Edie est invitée au mariage d'un collègue à qui elle pensait pourtant plaire et qu'elle doit EN PLUS s'y rendre avec un mec odieux faute de mieux - parce que, oui, elle est seule au monde dans cette épreuve-, elle se dit qu'au moins rien de pire ne peut lui arriver. Jusqu'à ce qu'elle soit surprise dans une situation ambiguë avec le marié, et que la faute retombe entièrement sur elle. Là, vraiment, elle touche le fond.
La voyant lynchée sur les réseaux sociaux et jugée par tout le monde, son boss l'exile à Nottingham pour qu'elle écrive la biographie d'un auteur en vogue, Elliot Owen. Parfait pour repartir de zéro, non? En fait, pas vraiment. Car, pour ce boulot, non seulement Edie retourne habiter chez son père avec sa soeur excentrique, mais, en plus, elle doit apprivoiser cet acteur capricieux et prétentieux.
A ce stade, Edie ne sait plus très bien où elle en est, c'est sûr, mais elle n'a pas trente-six solutions, seulement deux : laisser les autres décider qui elle est ou leur prouver, ainsi qu'à elle-même, qu'elle n'est pas celle qu'ils croient.

et présentation de celle de "Londres avec toi" d'Erin Lawless
 Nadia Osipova n’a pas de temps à perdre. Dans deux mois, elle devra quitter Londres, la ville où elle a pourtant grandi, et retourner en Russie pour toujours. Deux mois, c’est aussi le temps qu’il lui reste pour accomplir la mission qu’elle s’est fixée : redonner le goût de vivre à son ami Alex, qui, entre des peines de cœur et des opportunités professionnelles manquées, se laisse complètement aller. Et pour ce faire, elle a décidé de l’initier aux merveilles cachées de Londres, cette ville dont elle est amoureuse et qu’elle connaît mieux que quiconque. Sauf que, entre les journées passées à explorer des endroits insolites et les balades le long de la Tamise à la nuit tombée, Nadia ne voit pas le temps passer et, face à l’imminence de son départ, ses sentiments s’emmêlent…

Pour vous abonner à la box Harlequin, c'est directement sur leur site : ici : Dans ma bulle

Les goodies ici : 



Alors allez-vous vous laisser tenter?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire