vendredi 14 octobre 2016

Dans ma Pal encore....

vendredi 14 octobre 2016
Réception ce jour du 8ème Harry Potter que j'ai déjà lu en VO cet été... mais que je veux aussi relire en français.

Je vous rappelle la présentation de l'éditeur
:

Être Harry Potter n’a jamais été facile et ne l’est pas davantage depuis qu’il est un employé surmené du Ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus, doit lutter avec le poids d’un héritage familial dont il n’a jamais voulu. 
Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.


Je vous rappelle que si vous voulez vous faire une idée, j'ai déjà publié une chronique sur le blog que vous pouvez retrouver ici :Harry Potter et l'enfant maudit

Bonne lecture :) et en espérant qu'elle ne s'arrête pas là, malgré ses dires ;) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire