mercredi 5 octobre 2016

Annonce Comité de lecture

mercredi 5 octobre 2016
Il y a quelques mois (fin mai), je décidai d'ouvrir une page Facebook.. quelques semaines après, je passais à l'étape blog, quelques semaines encore après, je passais un partenariat avec les Editions DreamCatcher pour lire certains de leurs romans en Service Presse... (je compte passer d'autres partenariats avec d'autres maisons d'édition (si elles sont intéressées, bien sûr) mais par manque de temps, pour le moment, je ne bouge pas trop). 
Depuis, j'ai et apporte mon aide à deux auteures "rencontrées" par le biais du blog (je n'en dis pas plus aujourd'hui mais sachez qu'elles ne sont pas toutes les deux dans cette même maison d'édition) et surtout, je viens d'être retenue pour faire partie du comité de lecture des éditions Dreamcatcher... Je lirai donc des manuscrits et donnerai mon avis le plus objectivement possible : merci à eux pour leur confiance :)
Dingue ce que ce blog et cette page "faits juste comme ça", un soir en revenant du Festival du roman féminin, m'ont apporté en quelques mois... jamais je n'aurais pensé à tout cela (et je pense et espère que ce n'est que le début:) ) 

C'est la jolie nouvelle du jour que je voulais partager avec vous et parce que j'ai aussi leur autorisation pour en parler :) :
Je vous souhaite à tous une belle journée ensoleillée :)Malheureusement, je dois corriger avant de pouvoir me consacrer un peu à notre passion commune la lecture



Soly 

Be;)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire