Si vous suivez la page FB ou si vous avez lu le blog hier, vous savez qu'Elisia Blade a publié un bonus à son excellentissime roman "Hollywood en Irlande" dont j'ai fait la chronique et que vous pouvez retrouver ici (cliquez sur ce lien).
J'avais promis que je viendrai dire un petit mot si j'avais aimé et enchantée est encore un faible mot pour dire ma frustration à 1h du matin quand j'ai eu fini de le lire : imaginez-moi hurlant dans mon lit quand j'ai réalisé que c'était la fin!!! oui oui, j'ai dit "mais quoi? nan! ce n'est pas possible!! ça ne peut pas finir déjà et pas comme ça?!!!! mdrrrrrrr" une folle dingue, je vous dis, parler à une heure du mat, seule dans son lit, c'est grave docteur?
Je vous rappelle le pitch du roman d'origine et vous dis quelques mots sur ce bonus sans trop vous en dire et parce qu'il est juste trop délicieux : à vous de le découvrir ^^
Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c'est qu'elle l'assume totalement et cela ne lui pose aucun problème... jusqu'à ce qu'elle échoue au beau milieu d'un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d'elle. Comment peut-il être sincère alors qu'elle n'a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? Mais pouquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ? Un texte hilarant et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.
Le Bonus : L'histoire reprend 7 mois après la fin du roman et donc on retrouve nos deux héros... vous imaginez bien comment cela avait fini...
Adi retourne en France, chez ses parents, pour la première fois depuis longtemps et elle est seule. Elle est ravie de les revoir et alors qu'ils en sont à l'apéro, sa mère met la télé et voit Nate, qui donne une interview en France... Or, là, c'est la stupéfaction pour la jeune femme car elle ne le savait pas! Mais elle n'est pas au bout de ses surprises car entre révélations télévisuelles et arrivée inopinée, cette soirée et ce week-end chez ses parents ne se déroulent pas exactement comme elle l'avait prévu et bien sûr, je vous laisse découvrir pourquoi ;)
Ce bonus est à l'image du roman : sexy, drôle et très bien écrit. On replonge dans leur histoire avec délice et l'on retrouve nos deux héros avec un plaisir non dissimulé. Un seul regret : c'est troppppppppppppppp court et l'on en veut encore!!!! Franchement, ce bonus manquait au roman initial mais après y avoir goûté, on a envie de les retrouver encore et encore!
Je n'ai qu'un conseil à vous donner : lisez le roman et bien sûr, le bonus! précipitez-vous surtout qu'ils viennent de le ressortir en intégral ebook et après, vous n'aurez même pas attendre pour déguster cet épilogue vraiment vraiment réussi. En plus, vous découvrirez (ou redécouvrirez si vous la connaissez) une auteure talentueuse mais qui plus est, est proche de son public et qui n'hésite pas à discuter avec eux sur Facebook ;) donc, si je ne vous ai pas convaincue, je ne dirais qu'une chose, bien dommage pour vous ;)
Pour acheter le roman sur Amazon, c'est par ici : version brochée et l'intégrale en ebook : ici
Bonne lecture :)
samedi 8 octobre 2016
Hollywood en Irlande (le bonus) : à déguster comme un bonbon qui a un goût de "reviens-y"!!!!
samedi 8 octobre 2016
Libellés :
Chroniques
,
Elisia Blade
,
Hollywood en Irlande le Bonus
,
Livres en français
,
Nisha éditions
,
Only ebooks
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire