vendredi 7 octobre 2016

Bonus gratuit (en ebook) pour Hollywood en Irlande d'Elisia Blade

vendredi 7 octobre 2016
Elisia Blade l'avait promis, le voilà! :)

Si vous avez lu (et beaucoup aimé comme moi) le roman Hollywood en Irlande, voici enfin l'épilogue et bonus tant attendu... gratuit MAIS en ebook ;) Il est disponible sur Amazon depuis ce jour...

Si vous ne connaissez pas ce roman et que vous avez envie d'en savoir plus, je vous invite à lire ma chronique parue il y a quelques mois déjà ici ;) 


Vous y retrouverez le résumé ainsi que l'avis... Je vous donnerai mon sentiment léger sur cet épilogue mais si je le juge nécessaire ;) essentiellement, pour ne pas trop vous en dire car, c'est un épilogue, hein? ^^ 

Lien pour aller directement lire ma chronique ici : Hollywood en Irlande


Lien pour télécharger gratuitement le bonus sur Amazon, ici : Bonus Hollywood en Irlande

Bonne lecture :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire