vendredi 26 août 2016

Réception/achats...

vendredi 26 août 2016
Bonsoir, me voilà de retour chez moi après quelques jours... et j'ai trouvé en rentrant quelques romans qui m'attendaient et qui vont donc rejoindre ma PAL qui ne cesse de monter (car entre deux, je relis la géniale saga Westmoreland de Brenda Jackson parue chez Harlequin depuis plusieurs années, je ne désespère pas de voir les derniers traduits et publiés un jour)

Je vous les présente et bien sûr, vous les conseille vivement. Les deux derniers sont des biographies sur François 1er car je suis allée visiter Chambord (entre autres) et je voulais davantage connaître ce grand roi de la Renaissance.

Le blog et la page facebook vont reprendre leur vitesse de croisière, promis. Je vous annonce les conseils pour les sorties à venir chez Milady et J'ai Lu (et les autres ;) ) 


A très vite 


Soly :)
PS: n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le blog sur les recettes aussi : j'aime avoir des retours sur vos tests à vous aussi.


Achats et donc réception de ces jours




Il y a les deux derniers tomes de la série "le club des A" de Pauline Libersart que j'aime beaucoup (je les avais en ebook et les voulais en papier)
Le 3ème tome de la série sportive d'Helena Hunting : hot et très drôle, "Big Boy" et la biographie de François 1er que j'ai achetée à Chambord.




Autre biographie sur François 1er de Max Gallo de l'Academie Française...

Comme vous le constatez, mes goûts sont très hétéroclites et je peux passer d'Harlequin à Max Gallo sans aucun problème ;)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire