mardi 23 août 2016

Sortie Hugo Romance en septembre...

mardi 23 août 2016
Septembre et sa rentrée tentatrice arrivant, j'ai décidé de vous parler dès maintenant des sorties par maison d'édition... Je vous rappelle qu'à chaque fois, je fais un choix selon mes préférences et n'indiquent pas toutes les sorties.... Je commence ce soir par Hugo New Romance, maison d'édition qui a pris beaucoup de place dans ma bibliothèque... (je continuerai jeudi soir ou vendredi car je pars demain et jeudi)

Je vous en ai déjà parlé donc, ce sera un petit rappel ;) 

Donc, en septembre, il y a 4 romans de prévus et j'en retiendrai 3 que je vais m'acheter, c'est sûr... (vous avez compris que comme il n'y en a que 4, je les mettrai cette fois tous ;) ) Tous les romans seront proposés soit en version brochée, soit en version ebook. 

Commençons avec le tome 2 de la série Off-Campus d'Elle Kennedy.  
 Présentation de l'éditeur John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. 
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose. 
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer. 
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.


Pour le commander sur Amazon, c'est ici  : The mistake



Ensuite, il y a Leo de Mia Sheridan (c'est un des tomes de la série consacrée aux signes zodiacaux, on a déjà eu le magnifique "Archer's voice)  Au mois d'octobre, il y a Leo's chance (même histoire mais du point de vue du héros masculin)


Présentation de l'éditeur : Evie et Léo se sont rencontrés à l'orphelinat où ils se sont liés d'une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s'est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu'ils auraient dix-huit ans et qu'ils sortiraient de leur foyer d'accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie. 
Mais, contre toute attente, Léo est adopté alors qu'il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l'appeler dès qu'il est installé et surtout de revenir la chercher dès sa majorité. Elle n'aura plus jamais de nouvelles... Huit ans plus tard, Evie a construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu'à ce qu'un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu'il est là de la part de Léo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s'il cache un secret au sujet de la disparition de Léo. 
Saura-t-elle faire la part des choses ?

Pour le commmander sur Amazon, c'est ici : Leo



Après, il y a "Le jeu" de Karina Halle (c'est le troisième tome après "le pacte" et "l'offre) : 

Présentation de l'éditeur Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles. 
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour. 
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent. 
Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat. 
Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître. 
Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.

Pour le commander sur Amazon, c'est ici : Le jeu



Et enfin, il y a aussi "In flight" de la série "Up in the air" de R. K Lilley (je l'avoue celui-ci me tente nettement moins, le résumé ne me fait pas envie, je n'aime pas ces rapports dominé/dominant mais je lirai les retours et avis, bien sûr) 

Présentation de l'éditeur Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

Pour le commander sur Amazon, c'est ici :In flight

Bonne lecture à tous :) 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire