dimanche 21 août 2016

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 21 août 2016
Une nouvelle sortie attendue en octobre et publiée chez J'ai Lu...

Il s'agit du deuxième tome de la série "The Maddox Brother" de Jamie McGuire...


Présentation du roman (attention traduit par mes soins, merci de me créditer si vous prenez le texte) :

Si un Maddox tombe amoureux, il aime pour toujours... Mais que se passe-t-il s'il ne vous a pas aimé vous, en premier?
Liis Lindy est un agent du FBI, mariée uniquement à son métier, elle rompt ses fiançailles et se fait transférer au bureau de San Diego. Elle aime son bureau, est toute dévouée à son ordinateur. Elle rêve de promotions et de serrer la main du directeur après avoir résolu une enquête impossible.
L'agent spécial en charge, Thomas Maddox, est arrogant, ne pardonnant pas et est impitoyable. C'est lui qui à l'origine de l'arrestation des criminels les plus redoutables du monde et il est l'un des meilleurs agents du bureau. Toutefois, malgré toutes les vies qu'il a sauvées, il y en a une qu'il n'est pas sûre de pouvoir, celle de son jeune frère, Travis qui est prêt d'être emprisonné à cause de son implication dans un incendie qui a tué de nombreux étudiants. Or, les médias réclament une tête. La seule chose qui peut sauver Travis est son lien inhabituel avec la Mafia. Dans le but de sauver son jeune frère, il accepte de le recruter au sein du FBI.

Liis est têtue, rebelle et mais au contact de la rudesse de Thomas, elle s'adoucit et cela fait d'elle le parfait agent pour l'accompagner à la cérémonie. Se faisant passer pour un couple, ils doivent voyager jusqu'à la plage où Travis et Abby renouvellent leurs voeux, lui annonçant ainsi la nouvelle. Mais quand cette mascarade semble se terminer, elle se demande s'ils ont vraiment fait semblant...

Dans ce second tome, vous plongerez dans le monde de Thomas Maddox et vous comprendrez combien l'amour peut être bon quand vous n'êtes pas le premier mais bel et bien le dernier.

Pour le moment, quand on clique sur Amazon, on se retrouve sur la version anglaise alors que c'est bel et bien la couverture de chez "J'ai lu" que l'on a. Je vous mets le lien mais vérifiez bien que vous êtes face à la version française...  Beautiful Redemption

Bonne lecture :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire