le tome 2 d'une trilogie fantastique "La fièvre des loups" de Vivian Arend : "Une compagne insoupçonnée" qui sort ce jour en autoédition et évidemment, il me tente beaucoup ^^
Présentation de l'éditeur :
Une compagne... sinon rien !
Quand le patriarche intrusif et déterminé de la famille leur impose une loi, les trois petits-fils de Giles Borealis, des ours polaires métamorphes, acceptent de suivre son décret. Cependant, James, Alex et Cooper ont chacun un plan bien différent en tête pour gérer la fièvre d’accouplement qui ne va pas tarder à se manifester. Seront-ils capables de lutter contre le destin ?
Spoiler : absolument pas !
Il va choisir une jeune femme qui ne lui convient pas du tout... parce que dans son monde, ce n’est pas le destin qui décide !
Chef de la sécurité dans l’entreprise familiale, l’ours polaire métamorphe Alex Borealis reçoit un avertissement : il se trame quelque chose de grave. Sa principale suspecte ? Lara Lazuli, aussi séduisante qu’exaspérante, fille cadette du premier concurrent des Joyaux Borealis. Mais lorsque frappe la fièvre d’accouplement, il décide de jeter son dévolu sur elle. L’alchimie entre eux est assez torride pour faire fondre la calotte glaciaire, mais il ne lui fait pas suffisamment confiance pour envisager une union définitive.
Pour Lara, être avec Alex s’apparente à de la torture. Louve métamorphe, elle a flairé la vérité dès l’instant où elle l’a rencontré, plusieurs mois auparavant : il est le compagnon parfait pour elle. Mais elle ne compte pas le forcer à une union, d’autant qu’il la soupçonne du pire. Entre cet homme et ses propres suspicions qui lui font craindre un traître au sein de la meute, Lara est prise entre deux feux, entre le paradis et l’enfer.
Dans les draps va pourtant se forger un lien d’amitié authentique et naître une connexion qu’ils ne soupçonnaient pas. Quand Lara lui demande son aide, Alex s’installe dans la meute des loups, où il intimide les mâles alpha tout en combattant aux côtés de sa belle.
Il faut croire que la fièvre d’accouplement s’y connaît en destin et engagement éternel.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire