e en ebook) Je l'ai reçu en sp et comme elle ne faisait qu'une 50aine de pages, je l'ai lu un soir car c'est vite lu.Présentation de l'éditeur :
Ce n’était pas qu’Ashlynn avait envie de lui… elle en avait désespérément besoin. C’était sa première erreur, mais pas la dernière. Aujourd’hui, elle est maîtresse de sa vie et de ses décisions. Elle n’a pas de temps pour cet homme barbu et tatoué. Mais il pourrait bien se faire désirer.
Pour Jax, ce n’était qu’une histoire d’un soir, mais à présent, il en veut plus. Cette femme en tailleur collet monté est aux antipodes de sa vie tout en jean et en cuir, ce qui ne fait que renforcer son désir. Elle est tellement plus que cela. Mais à quel point ? Il va devoir le découvrir.
Mon avis : je vais faire court car la novella est plus courte que d'habitude : on assiste à la rencontre de deux personnes que tout diffère mais qui était fait pour se rencontrer : tout d'abord Ashlynn, une wonderwoman des affaires et qui ne pense qu'à son travail : elle est arrivée au sommet de son entreprise et a dû se battre contre les hommes qui ne voyaient en elle qu'un physique (pffffff) Ayant dû travailler deux fois plus, elle n'a pas le temps pour les histoires d'amour mais un soir qu'elle est en déplacement à Atlanta, elle rencontre Jax, un homme sexy en diable, tatoué et qui lui sauve la vie (elle a failli se faire renverser sur un passage piéton) : or, à sa grande surprise, il dort dans le même hôtel qu'elle et vous me voyez venir? bref, ce ne devait être qu'une nuit mais leurs chemins vont se recroiser à Denver où ils vivent tous les deux (je vous laisse découvrir comment)
Bon, soyons clairs, on ne perd pas de temps! il y a quatre chapitres et l'histoire va vite, bien trop vite à mon goût mais bon, l'on retrouve ce qui fait le charme de la série "Montgomery Ink " (si l'on aime, bien sûr) car évidemment Jax travaille pour Austin et Maya : il a laissé un passé compliqué derrière lui et il faut espérer que celui-ci le laissera tranquille mais là, il a le soutien des Montgomery et ça change tout! Bien que peu développé, j'ai bien aimé ce personnage direct, sexy et qui aime sa famille, en plus (il protège sa soeur et sa mère) : c'est sans doute ce qui attire Ashlynn qui est tout son contraire : c'est une femme qui a l'habitude de tout commander et d'avoir les hommes à ses pieds : or, celui-ci la traite comme une femme et pas qu'une patronne ou une dirigeante d'entreprise : derrière son côté working girl, elle est comme toute femme et a envie d'une vraie relation : dommage qu'on ne les voit pas se confronter un peu plus à la réalité de la vie.
Bref, bien aimé mais vraiment trop court... dommage car ils avaient tous deux du potentiel : je dirais juste que c'est un plus, comme toutes les novellas qui s'insèrent entre les tomes principaux car elle nous permet de lire une histoire sur l'un des personnages secondaires de la saga mais que celle-ci est un peu courte
Pour la commander, en ebook : ebook
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire