dimanche 22 août 2021

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

dimanche 22 août 2021

 le tome 1 d'une nouvelle série d'une auteure que je suis en VO "Vivian Arend" : je viens de découvrir qu'elle avait fait traduire une série fantastique "La fièvre des ours" (les deux premiers sont sortis, enfin le 2 sort demain)  et qu'elle s'apprête à sortir une série mettant en scène des cow-boys : bon, ce n'est pas celle que j'espérais (j'adore sa série "Six Pack Ranch" mais tant pis : je le lirai quand même. Il s'agit de la série "Le Ranch de Silver Stone" "Au coeur du ranch" qui sortira le 27 septembre en auto-édition. Ce sont des romances sexy avec des valeurs familiales et d'amitiés : bref, ce qui fait que l'on s'attache à ses séries américaines, même si ce n'est pas la même culture que nous notamment les cow-boys modernes ^^ . 

Présentation de l'éditeur

Ce cow-boy a tourné le dos à l’amour, mais la nouvelle nounou pourrait bien lui faire changer d’avis.

Caleb Stone porte trop de casquettes, ce qui le rend plus ronchon que d’habitude. C’est un cow-boy et un père, à la tête de sa grande famille depuis la tragédie qui a coûté la vie à ses parents, dix ans auparavant. Le ranch traverse une mauvaise passe, mais c’est le rôle de père célibataire qui lui donne le plus de fil à retordre. Il a besoin d’une nounou à plein temps et à domicile au ranch de Silver Stone, à Heart Falls, dans l’Alberta, afin d’aider ses deux fillettes. Mais la femme qui se présente sur le pas de sa porte s’avère captivante, séduisante, et surtout synonyme de gros problèmes.

Tamara Coleman ne regrette pas les choix qui l’ont conduite à perdre son travail, mais elle a besoin d’un nouveau départ. Quand une amie lui recommande un poste de nounou dans une nouvelle ville, elle se jure que cette fois, ce sera différent. Elle ne cédera plus à ses impulsions... si ce n’est que Caleb, sexy et taciturne, est exactement le genre d’homme qui lui fait de l’effet. Plus encore, elle adore l’effet qu’elle produit sur lui. Les étincelles fusent entre Tamara et son splendide patron, mais elle ne peut pas risquer son poste et il n’ose pas risquer son cœur.

Quand deux personnes résistent contre leur vraie nature, ce n’est qu’une question de temps avant la capitulation. Heureusement, au cœur du ranch, il y a bien des façons de capituler à ses sentiments.


Pour le précommander, c'est ici :  ebook ou papier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire