vendredi 29 janvier 2021

Sortie du jour.. ebook Release Blitz

vendredi 29 janvier 2021

"The beast" de Louisa Méonis qui s'intègre dans sa série "Crocs et sortilèges". Il est donc sorti en ebook ce jour et est donc un spin-off de la série précédente : il devrait sortir prochainement en papier en auto-édition. Je le prendrai donc à ce moment-là. 

Présentation de l'éditeur

Il n’a plus rien à perdre et elle non plus

Retrouvez Bran de la série Crocs et sortilèges et suivez ses aventures dans cette revisite du conte de La Belle et La Bête.

"Je suis une bête. Mon univers est fait d’obscurité. Elle est ma belle, l’espoir que j’ai tant et désespérément attendu. "

C’est maintenant un secret connu de tous, si à trente ans un loup-garou n’est pas lié, il sombre dans la folie.
Bran a maintenant trente-deux ans et aucune perspective de se lier.
Il se prépare à la folie et surtout à la mort. Car il le sait, sa fin est proche.

C’était jusqu’à un coup du destin.
Jusqu’à ce que La Belle et impertinente Seah se retrouve sur son chemin.

Pour sa Belle, Bran est prêt à tout, même à dompter la Bête qui l’habite.

Humour, fées, sorcières, loups-garous, et surtout, comme toujours, beaucoup d’amour.


Ce roman comporte 282 pages

Pour le commander, c'est ici :  ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire