jeudi 3 décembre 2020

Une novella très sympa à lire qui annonce une série prometteuse... (lecture VO)

jeudi 3 décembre 2020

 Le fait de pouvoir lire en anglais me permet de découvrir de nouveaux auteurs et c'est ce que j'ai fait avec HL Packer dont la novella "Home" m'a bien plu : en recevant le résumé et sachant que c'était un texte court, je me suis dit que j'allais me laisser tenter et j'ai bien fait : c'est une jolie et sexy romance de Noël, entre deux collègues de travail qui craque l'un sur l'autre depuis plus d'un an et sans qu'ils réalisent que c'est réciproque. Mais une tempête de neige va tout changer puisqu'ils vont faire route ensemble afin de rejoindre leurs familles respectives le soir de Noël et là... ^^ 

"Home" est le tome 0.5 d'une nouvelle série appelée "Fated" : elle est sortie le 1er décembre et je remercie une nouvelle fois Enticing Journey Books Pr pour leur envoi en service presse et leur confiance.

Présentation de l'éditeur

Cassidy
All I wanted was to get back home for Christmas, but an unexpected snow blizzard derails my plans. That is until my knight in shining armour arrives.

Devon
Spending Christmas with my vacuous excuse of a family is not how I want to celebrate the holidays but when a damsel in distress needs rescuing along the way, suddenly it doesn't look so bleak.

For one night, I have her all to myself. Maybe we'll both get more than we wished for this Christmas?

Mon avis : je vous l'ai dit, j'ai passé un bon moment en compagnie de Devon et Cassidy : c'était marrant de les voir se regarder de loin et de craquer l'un sur l'autre avant que les choses ne s'accélèrent grâce à la météo. Une soirée dans un bar les rapproche tout d'abord puis donc cette tempête qui annule tous les transports et Cassidy va alors solliciter de son collègue qui la fait craquer. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que lui de son côté, fantasme aussi sur elle. Il saute donc sur l'occasion pour la conduire chez son père afin qu'elle le retrouve avec son frère qu'elle adore. Quant à lui, il va chez ses parents mais n'en est pas spécialement ravi : il est issu d'une famille riche et les Noël ne sont très codifiés. Mais... le destin va encore s'en mêler et ils vont se retrouver coincés sur une aire d'autoroute, obligés de passer la nuit dans un hôtel où il n'y a plus qu'une seule chambre... (ou quasi) Vont-ils alors laisser voir leurs sentiments l'un à l'autre? Vont-ils succomber à la tentation et si oui, leur nuit dans ce motel aura-t-elle une suite ou pas? et bien vous le saurez en lisant cette novella très sympa et sexy. 

  Cassidy est une jeune femme séduisante et brillante mais elle n'a pas, pour autant, confiance en elle et elle ne pense pas qu'elle pourrait intéresser un tel homme comme Devon, sexy en diable et qui tient un poste clé dans la société dans laquelle ils travaillent. Même quand les choses évoluent entre eux, ses insécurités vont créer des problèmes et même si on peut comprendre ses doutes, elle est agaçante à ne pas lui parler. J'ai bien aimé sa relation avec sa meilleure amie (c'est assez drôle de lire leurs échanges) ou encore lorsqu'elle parle de sa famille. 

 On ne peut donc que comprendre pour Devon, issu d'une famille aisé mais assez froide, se trouve bien en compagnie de cette jeune femme pour laquelle il a craqué (et il fantasme sur elle visiblement depuis son arrivée) et qui est si aimante. Il va donc saisir l'occasion qui lui est offerte de faire ce voyage avec elle puis d'être ensuite, coincé avec elle : pourtant, il ne va rien provoquer mais quand il comprend qu'elle le désire autant que lui, il ne va pas perdre de temps. Mais il devra prouver que ce n'est pas juste une nuit et qu'il veut plus. Pourtant, il est clair dès le départ mais elle doute à plusieurs reprises : franchement, il est patient, hein? 

 C'est une histoire un peu en huis clos puisqu'ils sont sur les routes et ensuite dans cet hôtel mais le colocataire de Devon (et ses frères) comme la meilleure amie de Cassidy, sont prometteurs (peu développés toutefois dans cette novella) mais on comprend bien le titre de la série "Fated" puisque c'est bien le destin (et la météo) qui a fini par les rapprocher. Je vais suivre donc la parution des prochains tomes.

 Pour l'acheter, c'est ici : ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire