jeudi 17 décembre 2020

Sortie du jour... ebook

jeudi 17 décembre 2020

Witchy Christmas", une novella de Caro Lyne qui sort ce jour chez Something Else Editions.
Présentation de l'éditeur :

Je m'appelle Sélénia. Mon but dans la vie ? Apporter de la joie et du bonheur à mon prochain.
Non, je déconne !!!
Je suis issue d'une longue lignée de sorcières et même si je ne suis pas aussi mauvaise que les femmes de ma famille, j'ai du mal avec les personnes qui n'ont pas de pouvoirs et surtout, je déteste Noël.
Tout allait bien pour moi jusqu'à l'arrivée de mon
nouveau voisin : Tommy North, propriétaire de la plus grande boutique de Noël, cette fête ringarde...

Pour la commander, c'est ici : ebook

Et en papier sur la boutique : https://www.somethingelseeditions.com/books

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire