samedi 19 décembre 2020

Une romance passionnante... avec une touche de suspense (lecture VO)

samedi 19 décembre 2020
Je l'avoue, lire en VO m'a permis de découvrir de nombreuses auteures (et qui ne sont pas traduits en français et c'est bien dommage) Comme j'ai plusieurs partenariats, je reçois chaque semaine des propositions et je l'avoue, je trouve toujours (et même des fois je résiste lol) et plus ça va, pire c'est lol C'est ainsi que j'ai découvert Mya Kayla avec sa série "Briskin Billionnaire Brothers" qui a été visiblement écrite à l'envers puisque "Nanny I want to mate" est le tome 1 dans l'ordre de lecture, pourtant, c'est celui qui a été publié en dernier (et donc qui m'a attirée mais je lirai les deux autres car j'ai bien aimé les deux frères) Il est sorti le 10 décembre et je remercie Enticing Journey Books Pr pour l'envoi en service presse. 

Nous faisons connaissance donc de la fratrie Briskin et le héros est un veuf, Charles, père de deux petites filles qui est aidé par ses frères (Brad et Mason)  depuis le décès de son épouse adorée mais aussi par une nounou qui lui a annoncé son départ (sa mère étant malade) Bien qu'ils tentent tous de la retenir, elle refuse arguant qu'elle doit dorénavant s'occuper de sa mère en fin de vie et qu'il serait dangereux de la transférer (ce qu'ils étaient prêts à faire) Après avoir échoué dans la quête d'une nouvelle nounou, Patty va proposer la jeune femme, Becky, qui s'occupe de sa mère... elle les prévient (car oui, les frères ont aussi leurs mots à dire) que, toutefois, la jeune femme ne veut être payée qu'en liquide et qu'il ne faut pas trop lui poser de questions! Mason, le deuxième dans l'ordre, essaie de prévenir son frère mais Charles fait confiance à sa future ancienne nounou. De plus, après avoir avoir rencontré Becky, il est sous le charme... Mais que cache la jeune femme? Qui fuit-elle? En quoi son passé pourrait-il la rattraper? Pourra-t-elle s'ouvrir à Charles qui la trouble tout autant qu'elle le trouble? Eh bien, vous le saurez en lisant cet excellent roman... 

Présentation de l'éditeur
Single dad.

Two words that force me out of bed every morning.
Because two little girls depend on me.
Because my family’s company depends on me.

As CEO, I have to show up, lead, be present.
As Dad, there’s no room for error, not when it comes to raising my girls.

I’m no longer the same man, just a shell of a person I once was, going through the motions every day. Not seeing, barely breathing.
Until Becky Summers, the new nanny.

She makes me see life in color when it was muted gray before.
She brings a smile to my face when I swore I forgot how to.
She makes me believe that there’s more to life than going through the motions.

Reasons why I shouldn’t date Becky:
She’s my kids’ nanny.
I’m her boss, and I shouldn’t cross that line.
She has secrets she’s hiding.

Reasons why I should:
Because … I think I’m falling in love with her.

Mon avis :
 je vous l'ai dit, j'ai beaucoup aimé cette romance qui a été une découverte pour moi puisque je ne connaissais pas l'auteure : tout d'abord, la romance entre les deux héros est sympa à découvrir entre ce père millionnaire qui se consacre à ses filles et son travail depuis le décès de sa femme et cette jeune femme, mystérieuses, qui fuit un passé terrible au point de se cacher de tous et de vivre dans la peur. Evidemment, on va chercher avec Charles et ses frères à savoir ce qui lui est arrivé car c'est, bien sûr, un obstacle à son attirance pour le père de famille : en effet, pour s'engager, il a besoin qu'elle se livre mais elle a peur. 
   J'ai aussi adoré les scènes entre Charles et ses frères, notamment Brad qui est le clown de service, dragueur et léger mais qui devient un vrai lion quand il s'agit de protéger sa famille et notamment ses nièces. Mason, quant à lui, est bien trop sérieux et l'on se demande pourquoi il s'est embarqué dans une relation avec une femme Janice, qui semble peu intéressé par qui il est vraiment mais par son argent certainement. Lui aussi est prêt à tout pour ses frères et ses nièces
qu'il adore. J'avoue avoir besoin de le découvrir aussi. On sent donc un lien énorme entre ses trois hommes unis dans la douleur : tout d'abord, ils ont épaulé Charles quand son épouse est décédée puis quand leurs parents ont été tués dans un accident de voiture : ils sont unis, se soutiennent mutuellement mais n'hésitent pas à dire ce qui ne va pas. Charles est toutefois l'aîné et c'est sur lui qu'ils s'appuient et qui a le mot de la fin. 
  Autre aspect que j'ai adoré, ce sont les scènes avec les deux petites : Mary âgée de 6 ans et Sarah âgée de 10 : la dernière est plus sérieuse et a été davantage marquée par la disparition de sa mère mais que ce soit l'une pour l'autre, elles ont des relations adorables avec leur père, leurs oncles ou encore Becky : petite scène que j'ai beaucoup aimée, ce sont les "bulle d'amour" qu'elle initie en ouvrant les bras et en incluant ceux qu'elle l'aime... ce sont de chouettes passages.

  Bien sûr, outre la romance qui se noue entre nos deux héros, chacun avec ses inquiétudes, c'est la partie "romantic suspense" qui est vraiment intéressant parce que l'on cherche à savoir ce qui est arrivé à Becky tout le long du roman et l'on se doute qu'à un moment, celui ou celle ou ceux qu'elle fuit, va ou vont réapparaître et quand ce sera le cas, si elle va évidemment s'en sortir et si Charles pourra la sauver.  

 C'est un roman enfin que j'ai beaucoup aimé par sa construction et son écriture : on passe par différents moments sexy, mignons, haletants et inquiétants : on rit, on sourit, on est inquiet : bref, je suis conquise et surveillerai cette auteure. En tout cas je vais vite lire les romans des deux frères. 

Pour l'acheter, c'est ici : 

Amazon US: https://amzn.to/36XfMWg

Amazon CA: https://amzn.to/39SkF4B

Amazon UK: https://amzn.to/33TIsxt

Amazon AU: https://amzn.to/2Le48h3

Praise:

★★★★★I laughed and cried and had to turn the pages faster to see what happened! I love this story and these characters! I just love it!! - Kaitie, Goodreads reviewer

★★★★★Mia Kayla has a way with words! She can weave a story that will draw you in and keep you entranced from the first page to the last. - Linda, Goodreads reviewer

★★★★★It was such an emotional, beautiful, second chance of love, story. Realizing you are worthy of loving and be loved. Finding love even when you didn't think you'll ever be able to love again.I really loved it.- Mariya, Goodreads reviewer.

★★★★★Mia Kayla always delivers the perfect fairytale, happily ever after romance that warms your heart and lights up your kindle. - Emily, Goodreads reviewer

★★★★★Raw enough to break your heart yet inspirational enough to uplift your soul. - Isha, Goodreads reviewer

Giveaway:

Direct Link:

http://www.rafflecopter.com/rafl/display/81aa78942331

 

Author Bio

Mia Kayla is a New Adult/Contemporary Romance writer who lives in Illinois. She is the wife to the husband of the year and mommy to three unbelievable cute little girls who have multiplied her grey hairs.

In her free time she loves reading romance novels, jamming to boy bands, catching up on celebrity gossip and designing flowers for weddings.

Most of the time, she can be caught on the train with her nose in a book sporting a cheeky grin because the main characters finally get their happily-ever-after at the end.

She loves reading about happy endings but has more fun writing them.

Social Media Links

www.facebook.com/authormiakayla

https://www.facebook.com/groups/miakaylabooks/

https://www.bookbub.com/authors/mia-kayla

https://www.instagram.com/author_miakayla/

https://www.amazon.com/Mia-Kayla/e/B00K5G532E

https://www.goodreads.com/author/show/7382805.Mia_Kayla

https://twitter.com/authormiakayla

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire