samedi 6 juin 2020

Teaser... Extrait

samedi 6 juin 2020
Comme vous le savez, mon blog fait partie du Blog tour organisé autour du dernier roman d'Anna Briac, "Behond our shadows" Voici donc un nouvel extrait inédit. 

Rappel de la présentation du livre
Sian fuit.
Son passé, sa famille, la culpabilité qui l’écrase et son cher océan. Elle se réfugie à la montagne pour tenter de se reconstruire. À l’abri des regards, elle espère trouver la paix.
Propulsé à la tête de l’entreprise familiale de chiens de traîneau, Hugo se bat pour sauver le Domaine qui fait vivre toute sa famille. Alors s’occuper de la nouvelle saisonnière embauchée par sa mère, il n’a pas le temps.
Tout les sépare, et pourtant l’attirance entre eux est puissante, électrique, irrésistible. Pour faire disparaître les ombres dans les yeux de la fille de l’océan, Hugo est prêt à bouleverser toutes ses règles.
Mais l’amour est un équilibre fragile… Hugo et Sian se laisseront-ils une chance, au risque de tout perdre ?


Voici donc un extrait, un histoire de vous donnez envie ;) 
Il grogne.
— Il va falloir perdre cette habitude de me surnommer comme ça, fille du soleil ! « Papa ours », c’est terminé !
— Pourquoi ça ? je le taquine. Moi j’aime bien.
Il saisit une de mes mèches échappées du bonnet et la glisse derrière mon oreille. Puis il se penche et murmure, son souffle chaud caressant ma joue :
— Parce que vu les pensées que je nourris à ton égard, « papa ours », c’est limite incestueux… Je peux contrôler mes gestes, mais pas mes rêves.


Ma chronique arrivera dans quelques jours mais en attendant, vous pouvez lire les chroniques des copines 

Pour acheter ce roman en ebook et papier, c'est ici : ebook

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire