dimanche 5 avril 2020

Mug cake au Nutella (ou pâte à tartiner comme vous le souhaitez)

dimanche 5 avril 2020
J'avais mis sur la page FB du jour une photo de tasse de thé et du mug cake au nutella (ou autre pâte à tartiner), on m'a demandé la recette, la voici : je l'ai prise dans un livre de mug cake que j'avais acheté chez France Loisirs, il y a longtemps. 

Ingrédients 
1 oeuf
3 cuillères à soupe de sucre 
4 cuillères à soupe de nutella ou autre pâte à tartiner (sincèrement, j'en ai mis moins mais j'ai peut-être eu tort) 
5 cuillères à soupe de farine
1/2 cuillère à café levure chimique 
2 cuillères à soupe de chocolat en poudre non sucré (bon, moi, je n'avais que du sucré mais fort en chocolat, ça a très bien été ^^ ) 

Réalisation 

Dans un mug... fouettez successivement l'oeuf avec le sucre, puis ajoutez le nutella, puis la farine, puis la levure et enfin la poudre de chocolat 

Faire cuire 50 secondes au micro-onde à 800 Watts (moi le mien était à 900, impossible de baisser, aucun souci ou alors réduire de 5 secondes) 

Attendre une minute voire deux pour le manger (moi, j'ai pris bien bien mon temps pour le déguster et aucun souci ) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire