jeudi 9 avril 2020

Bientôt sur votre liseuse et chez vous...

jeudi 9 avril 2020
une nouvelle série fantastique à venir chez Grey Eagle Editions : et les 4 premiers tomes sortent le même jour ;) (ce sont de petits tomes d'un peu plus d'une centaine de pages)  il s'agit de la "Prisonnière des Faes" de Lily Archer. Il y a 8 tomes en VO

Tome 1 : 

J’ai la pire des colocataires de fac. Cécile me vole ma nourriture, amène des hommes à toute heure et fait la fête au lieu d’étudier. Mais ces excentricités ne sont rien en comparaison de ce qu’elle a fait ensuite. Elle m’a droguée, et je me suis réveillée emprisonnée dans un univers parallèle rempli de créatures terrifiantes. Maintenant, la créature la plus grande et la plus effrayante de toutes, un roi des Faes, croit que je suis son amie. Il m’a libérée du donjon, mais il me garde près de lui. Si proche, en fait, que je commence à aimer son regard glacial et son corps ciselé par la glace. Mais les secrets et les méchants rôdent dans ce nouveau monde, et je ne sais pas si je survivrai assez longtemps pour arriver à rentrer chez moi.


Pour le précommander, c'est ici : ebook ou papier 

Tome 2 : La route pour l'hiver 
Je commence à apprécier de plus en plus le roi Fae. Chaque fois qu’il me touche, chaque fois qu’il me regarde et chaque nuit passée dans ses bras diminuent doucement ma résistance. Quand son côté sauvage prend le dessus, il y a quelque chose en moi qui veut se laisser aller et tout lui donner. Chaque jour qui passe, l’attirance est de plus en plus difficile à nier. Mais la route pour le royaume d’Hiver est pleine de dangers, et je dois me concentrer pour trouver mon chemin afin de rentrer chez moi, pas sur les promesses de plaisir que Léandre murmure à mon oreille la nuit. Malgré cela, combien de temps vais-je résister au poison du baiser de l’Hiver ?

Note de l’auteur : Voici le deuxième livre de la Série de La Prisonnière des Faes. Assurez-vous de lire le Livre 1 d’abord, ou vous risqueriez de vous perdre dans les bois enchantés avec un roi Fae sauvage.


Pour le précommander, c'est ici : ebook ou papier 

Tome 3 : La morsure de l'hiver 
Les Plaines Rouges sont chaudes. Et mon roi Fae ? Encore plus chaud. Donc, nous avons été capturés par une sorte de clan de guerriers Vundi. Tout ça a l’air grave, n’est-ce pas ? Mais ils nous traitent comme des invités de marque et je finis par les apprécier malgré la menace d’être livrée au roi d’au-delà de la montagne qui pèse constamment sur moi. J’avais toujours l’intention d’atteindre le royaume d’hiver et de trouver une façon de rentrer chez moi… jusqu’à ce que la grande prêtresse Vundi me révèle que j’ai probablement plus de liens avec le monde Fae que je ne l’aurais jamais imaginé. Par-dessus le marché, Léandre sait exactement quoi faire pour que je sois nue dans un bain et que j’ai envie de lui. Ma volonté flanche de toutes parts, mais encore pire, je découvre que le danger est plus proche que je ne le pensais.

Note de l’auteur : La Morsure de l’Hiver est le troisième livre de la série La Prisonnière des Fae. Vous devez lire La Prisonnière des Fae et la Route de l’Hiver avant de commencer ce livre. Au-delà de la Montagne complètera les aventures de Léandre et Taylor.


Pour le précommander, c'est ici : ebook ou lien à venir...  


Tome 4 : Au delà de la montagne 
La trahison a emporté Taylor hors de ma portée. Je sens le lien se tendre et se tordre jusqu’au point de se rompre. Mais je la trouverai. Elle est à moi et je suis à elle. Rien ne m’empêchera de retrouver ma reine. Je viendrai toujours pour elle. Si elle est blessée, je la soignerai. Si elle est effrayée, je l’entourerai de mes bras, mon étreinte sera son havre de sécurité. Et ceux qui l’ont emmenée ? Je les détruirai tous. Avoir croisé le cœur glacé de l’hiver sera leur dernière erreur. Ma fureur causera la fin du roi d’au-delà de la montagne, et je reviendrai au royaume d’hiver avec ma reine à mes côtés. Un plan solide. Un qui  marcherait. Mais en arrivant aux Montagnes Grises, rien n’est ce qu’il paraît, et ma compagne affronte un danger venant d’un des ennemis les plus sournois – elle-même.

Note de l’auteur : Au-delà de la montagne conclut le premier arc narratif, mais nos héros apparaîtront dans des livres futurs.


Pour le précommander, c'est ici :  ebook ou papier

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire