Si vous avez lu ma chronique du tome 1 de la trilogie "Kat & Josh" ou "Les ex du club" de Lauren Rowe "Aspiration", vous savez que je l'ai lu mais que je n'ai pas été emballée plus que ça même si je reconnaissais que ça se lisait facilement : en effet, il s'agit d'une romance érotique et ce n'est pas vraiment mon genre préféré. De plus, le tome 1 racontait essentiellement la rencontre entre nos deux héros jusqu'au moment où ils allaient enfin succomber... Le tome 2 "Obsession" reprend immédiatement après la fin du tome 1 : à la page près ^^ On dirait un gros livre coupé en trois. Donc, si vous n'avez pas lu le un, passez votre chemin ^^ ou alors, allez lire ma la chronique ICI mais sachez simplement qu'il faut bien attendre un tome et demi, je dirais pour que l'histoire décolle vraiment : ici, on est dans l'étape deux de leur relation : après avoir couché ensemble, vont-ils durer? vont-ils davantage dépasser le stade "sexe et plus? " Bien sûr, nous apprenons à les découvrir davantage et l'un comme l'autre sont nettement plus complexes qu'il n'y paraissait au premier abord. Ils ont tous deux leurs blessures et avant de se faire vraiment confiance, il va falloir du temps. Mais vont-ils pouvoir dépasser cela?
On va aussi voir si l'intrigue, mise en place dans le tome 1 (les menaces de l'ancien club où avaient été les deux frères Farraday, contre les deux jeunes femmes) se résout mais aussi la suite de l'histoire d'amour entre Jonash et Sarah (les héros de la première trilogie) ou encore, nous saurons enfin si Josh va enfin donner son formulaire d'entrée dans ce fameux club qui lui réclame Kat et ce qu'il y a dedans qui lui faisait dire non dans le tome 1.
Bref, ce roman est davantage concentré sur nos deux héros qui gagnent en densité et même s'il y a toujours autant de scènes de sexe très hot, puisqu' ils souhaitent explorer leurs fantasmes mutuels et comme lui est riche (trèsssssss riche) et qu'il veut lui faire plaisir, il peut lui offrir des scénarios parfois inattendus, farfelus et désopilants. La question est de savoir si cela va leur suffire? ou s'ils vont se faire prendre à leur propre jeu? et bien vous le saurez en lisant ce tome 2.
"Obsession" est sorti le 22 janvier dans la collection &moi et je remercie Elise pour son envoi en service presse et sa confiance.
Présentation de l'éditeur :
Le beau, sexy et riche Josh Faraday a enfin mis dans son lit l’exubérante, espiègle et superbe Kat Morgan. Après avoir joué au chat et à la souris, Josh et Kat se sont finalement trouvés et sont prêts à se confier leurs secrets, même les plus sombres. Complètement honnêtes l’un envers l’autre, ils n’attendent plus qu’une chose, explorer ensemble tous leurs fantasmes inavoués.
Jusqu’à ce que Kat demande plus. Plus que de simples jeux. Elle veut connaître le vrai Josh, l’homme derrière le masque. Josh résiste, mais pour combien de temps ? Entre le playboy et la fêtarde, c’est toujours aussi explosif, un bras de fer pour qui aura le dernier mot… Qui craquera en premier ? Et surtout, exposés à des sentiments si intenses, s’en sortiront-ils indemnes ?
Mon avis : Comme je l'ai dit précédemment, il m'a fallu attendre la moitié de ce tome pour me prendre vraiment au jeu et pour avoir attaquer le troisième, je peux vous confirmer que cette trilogie ne cesse de gagner en intensité et qu'elle se bonifie, plus l'on avance.
Ici, on est toujours dans ce rapport de séduction puisque certes, s'ils ont enfin couché ensemble, il est évident que cela ne leur suffit pas. Ils veulent explorer leur relation explosive et ne recule devant rien pour cela. On alterne donc scènes très hot et exploration de leurs personnalités car à travers ces scénarios, ils se découvrent et découvrent leurs fragilités. Ils en deviennent donc plus intéressants : on continue à découvrir leurs familles respectives et totalement opposées.
Bien sûr, Josh n'a plus de parents, a été élevé par un oncle dont la femme était décédée; il s'est toujours occupée de son frère qui était fragile, a grandi avec un père très dur qui a fait de sacrés dégats et ce manque de présence féminine à ses côtés se fait souvent sentir car il ne sait pas toujours comment faire... Vous rajoutez que la seule femme à laquelle il a dit "je t'aime" et à qui il a révélé ses fantasmes l'a quitté et vous comprenez pourquoi il est autant méfiant et au final peu sûr de lui, malgré les apparences (et notamment de ses sentiments et ceux des autres) Il pense que sa relation avec Kat est faite pour qu'ils s'amusent et en même temps, il est de plus en plus accro et jaloux de ceux qui l'approchent. Il ne peut plus s'en passer et nous, on s'attache de plus en plus à lui.
Quant à cette dernière, même si elle adore s'adonner à ces fantasmes avec l'homme qui l'a conquise en un instant, il est bien évident qu'elle est plus attachée à Josh qu'elle ne veut se l'avouer dès le départ. Là encore, sa folie, sa jalousie et son caractère de chien (elle a été élevée avec 4 frères, elle sait ce que c'est de faire face à ces messieurs) font que parfois, elle explose et fait un peu n'importe quoi. Elle aussi n'a pas dépassé la trahison de son ex et ses mots blessants et elle n'a plus envie de se tromper, si bien que par moment, elle doute, s'emporte et vous aurez envie de la secouer plus d'une fois. Elle alterne le chaud et le froid et avec un homme comme Josh, qui ne s'est pas toujours s'y prendre et surtout qui n'a eu aucun modèle féminin, ce n'est pas toujours simple. C'est une amie géniale que ce soit avec Sarah ou sa collègue Hannah et j'adore la relation qu'elle a avec ses frères (attendez-vous à rire plus d'une fois, notamment lorsqu'elle reçoit un certain cadeau ^^ ) et pour elle qui n'a connu qu'une sorte de famille idéale où ses parents s'aiment, c'est difficile à accepter de ne pas savoir et ne pas être aimée autant qu'elle le mérite : oui, c'est une femme sensuelle, qui assume sa sexualité mais ça ne fait pas d'elle une p***! C'est son ex lui a plus ou moins dit, vous comprendrez donc que quand elle voit l'osmose sexuelle qu'elle ressent avec Josh et que celui-ci, selon elle, ne semble s'intéresser qu'à cela dans leur relation, elle ne peut que douter...
On retrouve avec plaisir Sarah et Jonas mais aussi Reed et surtout ,le geek Henn qui vous amusera plus d'une fois aussi... bref, des personnages sympathiques et attachants même si très vite, l'on comprend aussi que les frères de Kat sont archi-prometteurs (ils ont aussi leur série : sera-t-elle traduite un jour?)
Ce tome se termine sur plusieurs événements inattendus et donc un cliffhanger (ouf, j'aurais détesté attendre) et évidemment, l'on ne peut qu'avoir envie de lire la suite. (ce qui est mon cas) Il relance donc l'intrigue et l'on a hâte de savoir si Kat et Josh vont pouvoir devenir un vrai couple ou si celui-ci est voué à l'échec.
Si comme moi, vous étiez un peu dubitative après le tome 1, faites-moi confiance et persistez : cela s'améliore à chaque nouveau tome. C'est vraiment une série qui mérite d'être lue dans sa continuité.
Pour le commander ce tome 2, c'est par ici : https://amzn.to/2OU11ej
mercredi 19 février 2020
Un second tome bien meilleur...
mercredi 19 février 2020
Libellés :
Chroniques
,
Collection Emoi
,
Lauren Rowe
,
Les Ex du club 2
,
Obsession
,
Service Presse
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire