La sirène de Copenhague" de Caroline Dumontet : c'est la finaliste du du Prix du Livre Romantique 2020 : il sortira le 10 mars en ebook chez Amazon donc auto-édition, je suppose.
Présentation de l'éditeur :
OFFRE SPÉCIALE DE LANCEMENT à 0,99 € EN PRÉCOMMANDE !
Sue Ellen Morin, 40 ans célibattante et sans enfant, voue une haine sans nom à son prénom. Prof d’anglais et accro aux magazines people, elle a l’impression d’enchaîner les névroses jusqu’à finir victime d’un véritable burn-out. Après avoir évité une collision mortelle avec un bus, Sue Ellen prend la décision de s’envoler pour le Danemark en quête du fameux bonheur hygge. Entre son nouveau job dans un centre d’aide aux réfugiés et ses colocataires complètement déjantées, la Française va se retrouver confrontée à de nombreux dilemmes dans ses pérégrinations danoises. En plus de relever une liste de défis loufoques dressée par sa mère hippie, elle devra apprendre à écouter son cœur face à un choix romantique cornélien.
Sue Ellen va-t-elle enfin vivre cette vie extraordinaire dont elle rêve en s’abreuvant d’actualités people ? Saura-t-elle s’épanouir au pays du hygge et même trouver l’amour, le vrai ?
Finaliste du prix Livre Romantique 2020, le roman "La sirène de Copenhague parlait français" est une comédie romantique où l’héroïne va apprendre à se libérer de ses complexes pour enfin trouver sa place dans un monde où le bonheur véritable ne ressemble pas forcément au contenu de la presse à paillettes.
Par l'auteure des romans "Le doux parfum des jacarandas", "La Fille de l'air" et "Bienvenue chez les Jones".
Pour le précommander, à 0.99€, c'est par ici : https://amzn.to/2vQXAxk
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire