mardi 24 décembre 2019

Bon réveillon à tous et Joyeux Noël

mardi 24 décembre 2019


Bonsoir bonsoir je passe vous souhaiter un bon et et joyeux réveillon de Noël (il me reste quelques préparatifs mais là, je me pose un peu : obligatoire!!!! )
J'espère que vous passerez une belle soirée et bien sûr, je pense à ceux qui sont seuls ou dans la peine... courage
Côté lecture, j'ai commencé hier soir la romance de Noël d' Elisabeth Jouvin "Un Noël qui a du chien " et j'adore!! Je vous le conseille vivement  (je peste de ne pas pouvoir le finir ou alors tard ce soir mdrrrrr )
Je voulais aussi vous remercier pour le 950 like sur la page Facebook et là on s'approche des 200000 (surprise du jour, joli cadeau ^^ plus que 50 et l'on sera aux 1000  ) merci à tous de votre confiance et bien sûr, n'oubliez pas de programmer vos enregistreurs (moi, j'ai enregistré ceux de la 6 aujourd'hui)
Belle soirée à tous et encore Joyeux Noël 
Je vous retrouve jeudi surtout... 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire