jeudi 12 septembre 2019

Dans ma pal... service presse

jeudi 12 septembre 2019
le tome 2 de la série "Horizons" de Lysiah Maro "Déroute et des ruines" : ben oui, j'avais le 1, Ophélie m'avait envoyé le 3 maissssssssss je n'avais pas le 2 ^^ Je la remercie donc pour ce nouvel envoi et sa confiance ^^ plus qu'un et je me lance mdrrrrrrrrr
Il est sorti le 11 février chez Inceptio Editions, évidemment ^^ 

Présentation de l'éditeur
Du sang et des larmes. C’est tout ce que Xalyah aura obtenu sur la Grand-Place d’Orléans, en plus d’une balle dans le ventre. Alors que la mort aurait dû la faucher, Khenzo en a décidé autrement, veillant sur elle sans relâche.
Anéantie par la terrible désillusion qui l’a frappée, la jeune femme va devoir s’accrocher à un ultime espoir pour survivre ; celui de retrouver la personne qui manque à l’appel. Panser ses plaies, se relever et repartir ne lui aura jamais paru si difficile. La différence étant qu’aujourd’hui, elle n’est plus seule.
Xalyah est néanmoins loin d’être arrivée au bout de ses surprises, tandis que, dans l’ombre, se prépare l’avenir de la France.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/34AYiM9

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire