lundi 20 mai 2019

Sortie papier...

lundi 20 mai 2019
ENFIN! je vous le dis, je suis ravie d'avoir découvert cette nouvelle aujourd'hui : le dernier roman de Caroline Costa "Un bonheur à la campagne" est enfin édité en papier et en plus, pour un petit prix DONC à ne pas rater ^^ je vous rappelle aussi que j'ai lu et chroniqué ce roman ici chronique

Je vous rappelle la présentation de l'éditeur
Je m’appelle Lyn et mon truc c'est la vie parisienne, ses sorties et ses boutiques. Je ne suis pas devenue journaliste de mode pour que mon patron m'envoie au fin fond de l'Ardèche.Même pour interviewer un éleveur de chèvre, au prétexte qu'il a créé le buzz au Salon de l'Agriculture !Qu’importe si son magnétisme me fait penser à un prédateur !Et des prédateurs, je vais en croiser quelques-uns…"

Pour le commander, c'est par ici :  https://amzn.to/2Hu7EzF

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire