samedi 6 avril 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 6 avril 2019
le tome 1 de la nouvelle série de la collection Infinity de chez Bookmark : De roses et de sang" de Callie Hart : "Deviance sortira le 15 mai. En ebook puis papier le mois d'après.

Présentation de l'éditeur

Sloane
Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait.
De ce que j’ai dû faire.
De ce que j’ai dû abandonner.
Mais je recommencerais tout, encore et encore, pour la retrouver.
Même si cela finit par me tuer.
Je dois trouver Alexia.
Zeth
Elle veut que je l’aide,
Mais je m’y refuse.
Elle veut que je sauve sa sœur,
Mais j’en suis incapable.
Elle veut faire de moi son héros,
Mais je ne suis pas un homme bien.
Je suis sa malédiction.

Pour le précommander c'est par ici : Déviance

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire