mardi 2 avril 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 2 avril 2019
d'abord en ebook puis le mois d'après en papier : le tome 1 d'une nouvelle série "Modern Love" "Sous le charme du barman" de Piper Rayne, qui a l'air très sympa : il sortira en ebook le 26 juin dans la collection Infinity.

Présentation de l'éditeur

Qui aurait pu croire que coucher avec l'ennemi était si amusant ?
Est-ce que ce coup d'un soir était une bonne idée ?
En y repensant, probablement pas.
Pour ma défense, je venais juste de ré-emménager chez mes grands-parents, j'avais perdu le boulot de mes rêves et un mec sur Tinder venait de me poser un lapin. C'était comme si la vie venait de tamponner « Loser » sur mon front.
Donc quand le mec derrière le bar a commencé à me lancer LE regard... vous savez, celui qui promettait que j'allais crier son nom jusqu'au petit matin ? Et quand ce mec avait également une parfaite barbe de trois jours sur son menton bien ciselé, des biceps gonflés sous son T-shirt et un sourire arrogant, je savais qu'il serait bon au lit.
Donc quand il m'a lancé ce fameux regard, je n'ai pas réfléchi. J'ai sauté sur le cheval et je l'ai monté !
Oui, le jeu de mots était volontaire. Et tout à fait justifié, soit dit en passant.
Je l'admets, je m'apitoie sur mon sort et j'ai agi impulsivement, mais le temps que je comprenne QUI était le barman, je craquais déjà pour lui.

Pour le précommander, c'est par ici : https://amzn.to/2HTP5Gt

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire