mercredi 16 janvier 2019

Le blog sélectionné pour participer au Prix e.Romance2019 de chez J'ai Lu

mercredi 16 janvier 2019
Voilà donc :)  la nouvelle est tombée hier soir : mon blog a été sélectionné cette année pour participer au grand prix "Prix e.Romance 2019" de chez J'ai lu pour elle. Je remercie Benjamine pour cette possibilité et cette réponse positive... 

Comment ça se passe? 
Il y aura donc 30 romans qui ont été publiés l'an dernier chez "J'ai lu pour Elle" et différentes étapes jusqu'au vote final : j'en ai déjà lu plusieurs et d'autres, et bien, ce sera l'occasion (voire pour certains de lire toute la série ^^ ) MAIS Je compte aussi vous faire participer :) j'espère que vous m'aiderez à voter et que vous me donnerez vos avis sur des romans que vous avez peut-être aimés voire adorés. Ce sera l'occasion d'échanger sur la page... 

Il y en a un peu pour tous les styles : de la romance historique, de la contemporaine, du Young Adult, du fantastique etc... 

Bref, cette aventure livresque s'annonce passionnante :)

Je vous dis à très vite et bien sûr, je compte sur vous :) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire