dimanche 13 janvier 2019

Bientôt chez vous et en librairie...

dimanche 13 janvier 2019
Je croyais l'avoir fait en plus (vu que je l'avais partagé sur la page, je ne sais combien de fois)! tssssssss Le tome 2 de la série "Love and Hope" consacrée cette fois à Micah et Ether, le nom de l'héroïne et qui donne son nom au roman. Bon, je ne vous cache pas, je l'ai déjà lu plusieurs fois vu que je fais partie des beta lectrice de l'auteure (en fait, j'ai lu les 4 ^^ ) Oui, je sais, je suis une archi-privilégiée... ;) et je peux vous dire qu'ils sont tous géniaux. Ce tome 2 sortira le 17 janvier chez Nisha et caetera.

Présentation de l'éditeur
Pour la sauver d'un triste destin, il est prêt à tout, y compris lier leurs vies.
La famille d’Ether est riche, très riche ; et elle veut l’être encore plus. C’est pour cette raison que, dès son plus jeune âge, Ether est promise à un PDG de quarante ans son aîné. Par cette union, ses parents souhaitent créer une alliance et ainsi faire fructifier l’entreprise familiale. Mais à quel prix ?
Sacrifiée pour l’argent, Ether n’est pas une adolescente comme les autres. À 20 ans elle n’a jamais connu l’amour de ses parents, n’a pas le droit de choisir ses vêtements ou d’aller sur Internet, et n’a jamais eu ni amis ni petit copain.
Un jour, dans un élan de folie, elle suit sa « liste désespérée » qu’elle a écrite quelques années plus tôt. Que ce soit pour aller à une soirée étudiante ou assister à un match, elle n’hésitera pas à user de subterfuges pour faire ces choses qui lui sont interdites qui vont la mener à sa rencontre avec Micah et à développer une relation secrète par textos. Avec lui, elle se sent revivre.
Un soir, c’est la goutte d’eau de trop. Ether décide de changer de destin qu’elle s’est depuis longtemps résignée à subir. Elle demande alors à Micah la plus folle des preuves d’amitié pour se sauver d’un sordide avenir tout tracé.
Pour le meilleur, et pour le pire...
Sortie numérique : 17 janvier 2019
Sortie papier : 14 mars 2019
Pour le précommander, c'est par ici : Ether (ebook)  Ether (broché) 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire