mardi 18 décembre 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

mardi 18 décembre 2018
"Veux-tu m'épouser mille fois" de Holly Martin. Il sortira le 1er janvier chez Harlequin, dans la Collection &H en poche et donc à petit prix.

Présentation de l'éditeur

SUZIE
 
Vendre du rêve et de l’amour, voilà mon travail. Et mon agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans ma vie. Jusqu’à ce que Harry, mon meilleur ami et associé, décide de m’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.
 
100 jours.
100 demandes en mariage.
Lui et moi dans le rôle des fiancés.
 
Un jeu qui pourrait être divertissant si je n’étais pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que d’être demandée en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…

Pour le précommander, c'est par ici : Veux-tu m'épouser

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire