lundi 17 décembre 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

lundi 17 décembre 2018
Un roman qui se déroule dans l'univers d'Outlander de Diana Gabaldon mais qui n'est pas centré sur les deux personnages principaux "Jamie et Claire" mais sur "Lord John Grey" : l'auteure a écrit plusieurs nouvelles centrée sur ce personnage et déjà sortie aux Presses de la Cité (et je le possède or, quand je vois le prix à la revente, je me dis que je devrais le revendre mdrrrr) : là, J'ai Lu les ressort et commence donc avec la première "Une affaire privée" : elle sortira le 23 janvier chez "J'ai Lu pour elle".

Présentation de l'éditeur
Résumé ➜ Jeune aristocrate et haut gradé de l'armée de Sa Majesté britannique, il vient d'assister à une scène on ne peut plus " shocking "... Ses efforts pour éviter un scandale susceptible de détruire sa famille sont toutefois interrompus par une affaire plus urgente encore : la Couronne le charge d'enquêter sur le meurtre brutal d'un compagnon d'armes, soupçonné de haute trahison. Contraint de mener de front les deux investigations, le major Grey se trouve emporté dans un réseau de traîtrises politiques et sentimentales qui touche toutes les strates de la société... et menace tout ce qui lui tient à coeur. Des lupanars sordides du monde de la nuit aux salons d'apparat de la noblesse en passant par les entrepôts de la puissante Compagnie des Indes orientales, Lord John se lance sur la piste d'un mystérieux valet de pied et d'une non moins intrigante femme en robe de velours vert...

Pour le précommander, c'est par ici : Une affaire privée

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire