Le prochain et sans doute dernier roman de la série "Chaos", le 7ième, "Free" de Kristen Ashley (ai-je besoin de vous préciser que je vais évidemment le lire (il est déjà précommandé) voire le dévorer!)
L'auteure a révélé ce soir la couverture et donné le résumé. Il sortira le 29 janvier et sera centré sur le fils de Tack, Cole "Rush" Allen : son histoire (enfin, celle qu'il va connaître) a été introduite lors du dernier roman "Wild like the wind", dans les dernières pages. Je suis donc impatiente de savoir ce qui va lui arriver car visiblement, il s'apprêtait à être manipuler et on pouvait supposer qu'il allait laisser entrer le "loup" (ou la louve) dans la bergerie.
Présentation de l'éditrice : (traduite par mes soins, donc merci de me créditer si vous la prenez!)
A travers les bons et mauvais moments de la guerre, Cole "Rush" Allen a grandi dans le club de bikers "Chaos". Tout au long de sa vie, il a vu son père, Tack, et ses "frères" se battre, suer, être blessé et mourir pour emmener le Club dans la légitimité.
Mais ils ont encore une bataille à mener.
Une bataille qu'ils doivent gagner.
Mais quand Rush rencontre la femme qui se place elle-même au milieu de tout ça, il sait qu'il fera tout ce qu'il faut pour la sortir de là.
Rebel Stapleton a perdu quelqu'un qu'elle aimait, assassiné et elle est le genre de femme qui fera ce qu'il faut pour le/la venger. Elle a mis sa carrière et sa vie entre parenthèses pour trainer l'homme qui l'a fait, en justice.
Enfin, ça, jusqu'à ce que Rush Allen intervienne.
Chaos est en guerre et ils vont faire face à leur ultime confrontation. Ils vont avoir à négocier avec des squelettes du passé, des ennemis vont devenir des alliés et ceux qu'ils aiment vont se retrouver dans la ligne de tir de ce nouveau voyage...
Free : Libre !
Pour le précommander, c'est par ici : Free
lundi 19 novembre 2018
Bientôt chez vous et en librairie... lecture VO Couverture révélée
lundi 19 novembre 2018
Libellés :
Books only in english
,
Chaos 7
,
Free
,
Kristen Ashley
,
Only ebooks
,
Sorties de livres
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire