vendredi 28 septembre 2018

Partenariat

vendredi 28 septembre 2018
Je suis heureuse de vous annoncer le partenariat de mon blog avec les Editions Inceptio dont j'ai lu et chroniqué le premier roman "Les arcanes d'Hemera" d' Elyna E.C., il y a quelques jours...

Comme nous étions ravis de cette première collaboration eux et moi, nous avons décidé de continuer
l'aventure et d'acter ce partenariat :) 

Attendez-vous donc à entendre parler de leurs romans :) et ce, rapidement, puisque leur nouveau roman "Everlasting" de Juliette Pierce (je vous rappelle que c'est une toute nouvelle maison d'édition) sortira dans quelques jours... 

                                                                             
                                                                

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire