"Wild lovers" de quelqu'un que j'apprécie beaucoup car elle est non seulement une adorable personne mais en plus, elle est passionnante à écouter : si vous venez au festival du roman féminin l'an prochain et qu'elle revient, un conseil, ne la ratez pas!!!!!!! mais de qui s'agit-il alors? et bien il s'agit d'Ena Fitzbel dont le roman sortira en auto-édition le 17 octobre en ebook et papier.
Présentation donc de l'éditrice ;) :
Mieux vaut éviter de croiser la route d’un connard… surtout s’il est beau comme un dieu !
Du diesel dans une voiture à essence ? Ce ne serait pas un problème pour Estelle si elle n’avait pas atterri chez un garagiste qui n’accepte que de l’argent liquide ! Or le seul distributeur à dix kilomètres à la ronde est en panne. Lorsqu’on lui propose de travailler dans le bar d’à côté pour payer ses réparations, elle refuse catégoriquement. N’est-elle pas censée partir en vacances ? Curtis, le policier du bourg, ne lui laisse qu’une alternative : soit elle obtempère, soit il l’envoie en prison.
Si elle lui obéit, ce n’est certainement pas parce qu’il possède les yeux verts les plus captivants qu’elle ait jamais vus. Ni à cause de sa carrure d’athlète. Oh que non ! Bien qu’absolument irrésistible, ce type est un vrai salaud. Intraitable et dépourvu de tact. Mieux vaut ne pas le fâcher. En outre, Estelle ne peut plus compter sur l’aide de personne depuis qu’elle vit au Québec et que son fiancé l’a larguée comme une vieille chaussette.
Et pour vous prouver sa gentillesse, voici un extrait ;)
« Hier, à la même heure, j’avais encore un fiancé. Un gars rien qu’à moi qui m’avait promis le mariage pour le printemps prochain. Je le croyais sincère. Pourquoi aurais-je douté d’un homme qui m’appelait sa « boulette adorée » ? Quoique ! À bien y réfléchir, j’aurais dû me méfier. Boulette, boule, ballon, montgolfière, c’est un peu pareil, non ? Je ne suis pas grosse, j’ai juste des formes. En haut et en bas. À l’évidence, mon cornichon d’ex-fiancé préfère les planches à repasser, puisqu’il m’a remplacée par une asperge sans relief. »
Pour le précommander, c'est par ici : Wild lovers
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire