jeudi 19 juillet 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

jeudi 19 juillet 2018
la réédition dans la collection "Sélection" de chez J'ai Lu pour elle, de deux romans qui sont parus dans la défunte collection Promesse (sniffffffffffffff j'adorais cette collection) : il s'agit de deux romans réunis sous le titre "Amours à la plage" de Roxanne St-Clair "Pieds nus dans le sable" et "Pieds nus au soleil". (initialement, il y a 4 tomes, ce sont les tomes 1 et 3 de la série "Barefoot Bay")Pieds nus dans le sable : Présentation de l'éditeur : (j'ai repris ceux de la collection Promesse) 
L'ouragan qui a balayé la Floride a anéanti la maison où vivaient Lacey Armstrong et sa fille Ashley, sur la plage de Barefoot Baye. Désastre... ou chance d'une vie ? Lacey décide de tout reconstruire et de réaliser enfin son rêve de toujours, ouvrir une maison d'hôtes, face à la mer turquoise. Pour cela elle fait appel à Clayton Walker, le grand architecte. Sauf que celui qui surgit un matin sur sa plage n'est pas un austère sexagénaire, mais un jeune homme souriant, en short et baskets, une étoile tatouée sur le biceps. Clay W'alker junior, en rivalité directe avec son illustre père, est prêt à tout pour obtenir ce contrat. A tout ?


Pieds nus au soleil : présentation de l'éditeur
Quand Oliver rencontre Zoé, c'est le coup de foudre. Un jour, elle lui confie même son incroyable secret : enfant, elle a été sauvée d'une famille d'accueil maltraitante par sa voisine Pasha qui l'a « kidnappée » ; depuis leur vie n'a été qu'une longue cavale. Oliver la conjure de régulariser cette situation illégale. Le lendemain, Zoé a disparu, le laissant désespéré. Neuf ans plus tard, c’est à Naples, près de Barefoot Bay, où Oliver dirige une clinique d'oncologie ultra moderne, qu'ils se retrouvent. Zoé surgit un matin dans son bureau pour l'implorer : Pasha souffre d'un cancer, et leur vie clandestine l’empêche de se soigner. Oliver est leur seul espoir. Entre le brillant cancérologue et l'éternelle fugitive, malgré les rancœurs et la défiance, l'Amour est toujours là. Mais tous les secrets n’ont pas encore été dévoilés...

Pour le précommander, c'est ici : Amours à la plage

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire