dimanche 15 avril 2018

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

dimanche 15 avril 2018
"Tout va très bien" d'Alessia d'Alba qui paraîtra donc aussi le 2 mai chez Harlequin HQN (ebook et francophone) je pense que c'est le dernier et que, cette fois, je vous les ai tous présentés et le moins qu'on puisse dire est que celui-ci est original et à part dans les résumés.

Présentation de l'éditeur

Ma mère vient de se faire larguer… et c’est la meilleure chose qui pouvait lui arriver  !

Moi, c’est Marie-Victoria. Inutile de faire des commentaires sur mon prénom, je ne l’ai pas choisi. Et ce n’est pas non plus le moment de reprocher quoi que ce soit aux responsables  ; enfin, surtout à «  Mam  », comme on l’appelle entre nous. Oui, parce que, dernièrement, mon cher père a décidé de la quitter et il a jugé bon de lui annoncer la nouvelle… par texto. Autant vous dire que ça nous a fait un choc à toutes. Depuis, Mam reste allongée par terre à fixer le plafond de son salon pendant des heures. Et l’autre soir, elle a même raté son mythique plat de pâtes carbo. Bref, c’est la cata. Mais pas de panique  : Mamy, mes sœurs et moi, on est sur le coup. Et on va mettre au point un plan de sauvetage infaillible.
Mot d’ordre de la mission  : sauver Mam.


Pour le précommander, c'est par ici : Tout va très bien

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire