vendredi 30 mars 2018

Bientôt chez vous et sur votre liseuse...

vendredi 30 mars 2018
la réécriture d'une série que j'avais beaucoup beaucoup aimée qui s'appelle "Le club des A" de Pauline Libersart : elle l'avait annoncé l'an dernier et bien, voici que le premier tome, réécrit donc, sort le 13 avril chez BMR (en espérant que les ventes suivent et que la version papier soit là après, je les rachèterai bien que je possède les livres de la première série) 
Donc, nouvelle version, nouveau nom : adios "Le club des A" et bonjour "Baltimore" : le tome 1 s'intitule "Sous haute pression" (et plus "Julia", du nom de l'héroïne) . Mon préféré est, jusqu'à présent le 2 sur Lena et Sean, mais je suis impatiente de découvrir cette nouvelle version qui a doublé par rapport à l'histoire originale (si j'ai bien compris ce qu'a dit l'auteure) Les tomes 2 et 3 sortiront, respectivement, en mai et juin.

Présentation de l'éditeur

Casey a un casier judiciaire chargé, un parcours difficile, et plus personne qui ne le retienne. Il décide de quitter Baltimore, objectif : décrocher une seconde chance et oublier son passé.
Julia n'a qu'une passion : les chevaux. Cavalière de haut niveau et étudiante brillante, elle a planifié son avenir. Intérêt et niveau d'expérience en matière d'hommes : zéro.
Lorsque Casey est embauché dans le haras de la famille de Julia, leur attirance est immédiate et évidente. Pourtant, alors qu'elle est prête à tout chambouler pour lui, et ne demande qu'à l'aimer, Casey fait tout pour s'éloigner. Ses secrets sont loin d'être enterrés, et Baltimore n'en a pas fini avec lui.


Pour le précommander, c'est par ici : Baltimore

De plus, j'ai constaté que la nouvelle "Pour un instant d'incompréhension" qui est liée à cet univers a été relookée sur le même style, pour montrer le lien entre les deux séries (ce qui est marrant, ce qu'ils ont ressorti celle-ci en premier alors que c'est la deuxième dans l'ordre de parution  des "Pour un instant"...
Quid des deux autres? et surtout pourquoi ne pas avoir commencé par la première "Pour un instant de vérité" (oui, je connais bien cette série, c'est ma préférée de la dame) 

EDIT : Pauline Libersart a précisé sur ma page que les trois ont été relookées mais bizarrerie d'Amazon, ils n'ont présenté que celle-ci (alors qu'à la fnac, on peut les voir) 


Présentation de l'éditeur
Katherine Cecily Huntington-Smith est procureure adjointe du Maryland, et elle vit sous protection rapprochée depuis qu’elle est devenue la cible d’un fou. Qui est cet inconnu qui la harcèle et a déjà essayé deux fois de la tuer ? C’est précisément ce que Shane West, inspecteur à la Criminelle, aimerait découvrir. Chargé d’être le garde du corps de la jeune femme, il joue son rôle avec le sérieux et le professionnalisme qui ont bâti sa réputation. Toutes les nuits, stoïque, il assure sa sécurité. Sans lui accorder ni un regard ni une parole, il maintient entre eux une stricte distance que la jeune femme tente de toutes ses forces d’abolir. Ils pourraient n’être que deux étrangers réunis par une enquête, sauf qu’ils sont bien plus et qu’un instant d’incompréhension les a autrefois séparés.

Pour la commander, c'est par ici : (on m'indique d'ailleurs que moi, je l'ai achetée en 2015 lol) : Pour un instant d'incompréhension

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire