samedi 31 mars 2018

Bientôt chez vous et en librairie...

samedi 31 mars 2018
Le tome 1 d'une série dont j'ai beaucoup aimé le tome 2 (oui, oui, j'ai commencé par le tome 2 parce que c'est celui qui est sorti en premier et en plus, les Editions Diva me l'ont envoyé en sp) : il s'agit de la série "Only" en VO d'Elizabeth Lowell qui en comporte 6.
Ce tome 1, "Une promesse dans les Rocheuses", qui était en retraduction, sera publié le 17 avril (le 3 est déjà annoncé pour juin) et j'ai déjà hâte de le lire (je ne sais pas s'ils vont me l'envoyer en sp cette fois, nous n'avons pas un "partenariat" officiel) mais je sais que je le lirai quoi qu'il en soit, tant j'ai apprécié le tome 2 "Un mariage arrangé dans les Rocheuses" dont vous retrouvez la chronique ici : Cliquez ICI

Présentation de l'éditeur
Fin du XIX ème siècle, Guerre de Sécession. Willow Moran a tout perdu sauf ses pur-sang arabes et Caleb Black est le seul qui puisse l'aider à retrouver son frère dans les Montagnes rocheuses du Colorado. Mais elle craint cet homme déterminé, car Caleb est aussi indompté et imprévisible que le territoire sauvage qu'il affectionne. Toutefois, même si elle le défie sans arrêt, cette fougueuse dame du Sud sait que cet homme fier et solitaire fait partie de son destin. Et peu importe les dangers qui les menacent, ils doivent les affronter ensemble - car Willow a provoqué chez Caleb une passion si intense, un besoin si puissant qu'il terrasserait le Diable lui-même pour la posséder.

Pour le précommander, c'est par ici : Une promesse dans les Rocheuses

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire